Je viens de lire que Jennifer Aniston, dans Friends, est doublée par par par....
Spoiler :
La conseillère conjugale
Putain le retard ... Cela a été dit dès qu'elle est apparue dans la série.
---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-08-2009 à 23:10:21
C'est n'imp l'intrigue là...j'ai du mal à tout saisir...c'est quoi le rapport entre Gilles, Balitran, Vadim, les SDF que l'on tuent, la plante machin toussa quoi...
Ah PBLV est au gout du jour. Aprés les dvd pirates on a eu le droit aujourd'hui au scan-trad de manga.
---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
C'est n'imp l'intrigue là...j'ai du mal à tout saisir...c'est quoi le rapport entre Gilles, Balitran, Vadim, les SDF que l'on tuent, la plante machin toussa quoi...
(bon ok je sais qui est Gilles dans l'histoire)
Ouais c'est complètement décousu. Même Guillaume ne comprend rien à l'intrigue.
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 06-08-2009 à 09:34:10
Vous pensez que Vassago pourrait être derrière tout ça ?
Il purge sa peine aux baumettes après une sombre histoire d'attouchement avec Noé.
Faut suivre
WHAT?
madame musquin
sos détresse ?
Posté le 06-08-2009 à 14:48:50
je plante mon drapal sur ce joli topic
J'ai décidé d'assumer mon pblvissme au grand jour, je n'ai plus honte de suivre cette magnifique( ) série .
j'ai pas pu suivre pendant tout juillet mais en à peine 4 épisodes j'ai rattrapé tout mon retard (et je suis déçue que Mirta la sainte nitouche n'ai pas saiksé avec Gilles !!)
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 06-08-2009 à 19:15:49
Tant que tu la regardes au second degré, tout va bien !