| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent : --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 20:27:59 ![]() ![]() |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaymi |
kaymi |
Dieggg' |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Pas claire cette scène, le concours a eu lieu ou pas ? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 20:34:28 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER | estelle en version rock --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Putain, le mec qui se couche à poil sur une tombe. La caricature de psychopathe. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Booo-2a animal sauvage | Je le fais chaque soir --------------- Ventes/Achats |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 20:50:32 ![]()
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Oh mon dieu Vadim est vraiment l'assassin ??? |
Booo-2a animal sauvage | Ca devient de pire en pire, mais on est toujours content de regarder les prochains épisodes.
--------------- Ventes/Achats |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 20:52:51 ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Booo-2a animal sauvage |
Kostas |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Booo-2a animal sauvage | Déjà le fait d'être suivie jusqu'à chez elle c'est pas bon signe ...
--------------- Ventes/Achats |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 21:06:28 ![]() Comme dans Seven |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Il va la découper, la manger et la vomir dans des bocals. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Dieggg' |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
grozibouille |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Dites y aurait pas du spoiler dans l'air là ? ça a causé "cartel" bien avant la série ... --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
grozibouille | Cartel du stent ? Message édité par grozibouille le 05-08-2009 à 21:31:25 |
grozibouille | Déjà si la piste de l'industrie du stent se confirme c'est débile. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 21:59:23 ![]() Non mais PBLV n'est pas une science exacte, mais vraiment pas |
Nivacrin Wat ? | Je viens de lire que Jennifer Aniston, dans Friends, est doublée par par par....
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 22:05:41 ![]() Rho puting |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |