| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 16:43:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 17:38:24 ![]()
|
K_ko Mi Ange - Mi Démon |
--------------- 1 accro de plus à Plus Belle La Life!! |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
toum_toum Vivons masqués |
|
macareu Achieving it once is luck... | haaa on va bientot savoir si il la jete ou si elle le fait toute seule pour pas croupir en prison ^^ |
macareu Achieving it once is luck... | sur la photo ou mercoeur est dans sa flaque de sang on voit aussi 3 traces de freins juste a coté de là ou la voiture s'est arretée , a mon avis le cascadeur a pas été payé pour rien ^^ |
picarosa | bon je vois que vous me suivez dans mon pronostic de transfert de mathias sur charlotte.. tain je suis pas peu fiere, waouh merci..
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 20:26:11 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | "Adieu Karine" + Zoom |
macareu Achieving it once is luck... | oui elle a parlé de nancy pourquoi ?
|
Geekly Tartine de foutre. | Alors pas morte la Mercoeur? Pourquoi 'Adieu Karine'? |
kaymi | parce que fremont a verser du produit pour qu'elle se suicide...enfin je pense, elle va peut etre respirer le truc et mourrir ou alors c'est pour faire un sale coup a fremont... |
macareu Achieving it once is luck... | En principe c'est un truc pour se suicider et pas rester en prison , mais fourbe comme on la connait ca peut etre pour faire style il a essayé de la tuer et du coup il va en prison , ou un truc tordu dans le genre ,mais je pense que c'est vraiment pour se suicider , y'en a marre d'elle |
K_ko Mi Ange - Mi Démon | Je sais pas si vous avez remarqué, mais le Frémont, en prenant la fiole cahcée dans le tiroir, il a pris un mouchoir pour ne pas laisser ses empreintes sur le flacon, MAIS il a laissé ce mouchoir DANS le tiroir AUTOURS de la fiole! C'est une fiole avec du poison puisqu'il y avait une tête de mort sur l'étiquette, donc le Frémont devrait sûrement avoir des problèmes par la suite avec la mort de la Karine! :s --------------- 1 accro de plus à Plus Belle La Life!! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 01:08:06 ![]() on a de très bon pronostiqueurs ici |
picarosa | ah non j'ai pas regardé sur un site belge, je savais meme pas qu'ils avaient de l'avance sur nous..
|
harrypotdefleur I blue myself |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 02-09-2006 à 02:26:42 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 03:14:39 ![]() Je suis très déçu de l'histoire avec le mec de meetic! |
aldebaran_95 Lilice forev | Mon cousin est dingue de cette serie |
kaymi |
|
macareu Achieving it once is luck... | Les empreintes sur du tissus ca existe pas vraiment , et puis sur le bouchon vu que c'est pas une surface plane ca devrait pas l'inquiter non plus , pas si con |
K_ko Mi Ange - Mi Démon |
kleia Save me, save the world |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 16:08:56 ![]()
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Natsima |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 20:36:26 ![]() superbe épisode |
blazkowicz |
NeoDc Born to be a larve |
cguignol c'est toi, satan? | Le général et frémont, ça augure une belle collaboration --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
K_ko Mi Ange - Mi Démon | C'est clair... Qu'est-ce qu'ils vont encore nous inventer?!
Geekly Tartine de foutre. | A'y'est j'ai revu PBLV pour la première fois depuis 2 mois ! Message édité par Geekly le 05-09-2006 à 09:52:50 |
blazkowicz | T'es pas au lycée cguignol?T'as rien d 'autre à foutre que de t' occuper du dr livia?Et Victor Hugo?Connais pas?Molière non plus?Nous les acteurs de pblv,nous sommes tous fous de theatre,c'est notre vie,notre culture.Y en a marre de ces incultes qui sèchent les cours.Va bosser!BISOU POUR LA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
macareu Achieving it once is luck... | apres avoir passé une grande partie de ma vie en afrique a jouer au theatre , j'approuve |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 20:41:15 ![]() Mélanie va se faire chopper par son patron Message édité par Profil supprimé le 05-09-2006 à 20:43:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |