| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
kleia Save me, save the world | Reprise du message précédent :
J'espère |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 16:51:32 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Bah dis-donc tu vas en chier si tu veux tout mater... |
NeoDc Born to be a larve | Sur le satellite, sur Foxlife, PBLV repasse depuis le début. --------------- demain n'existe pas... |
kaymi | bon allez, rudy va sortir avec aude et ninon bien fait pour toi!
|
Geekly Tartine de foutre. | Ouaip ils font ça tout le temps, y'a 2 mois c'était déja le début aussi... |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 20:41:01 ![]() Le pauvre Rudy à la plus horrible malchance de la planète...
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | "Ca c'est ce que tu crois" + Zoom sur fille |
kleia Save me, save the world |
Geekly Tartine de foutre. | Comme par ahsard la meuf là juste au bon moment, bref PBLV powa ! Message édité par Geekly le 07-09-2006 à 20:59:54 |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 20:59:45 ![]() ![]() |
kaymi |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ninon must die |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Oh, ca va etre une histoire bidon du genre aude va faire des petits gestes a rudy quand ninon arrivera, donc crises ... |
macareu Achieving it once is luck... | désolé pour cause d'alcoolisme au bar j'ai raté l'ep de ce soir , résumé ? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Geekly Tartine de foutre. | La meuf qui est comme par hasard la gouvernante de l'oncle du policier qui officie dans le quartier où habite son demi-frère ? Mouais... |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | "Je sais pas ce que je dois faire" + Zoom |
droogie | naze quoi! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | fin de semaine morose |
macareu Achieving it once is luck... | putain vivement un nouveau tueur en série pasque les histoires d'amour bidons... |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 20:49:44 ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Enorme ça ! |
macareu Achieving it once is luck... | il a la classe quand il fait des magouilles, mais quand il fait des sourires à sa fille il est hideux Message édité par macareu le 08-09-2006 à 21:42:19 |
picarosa | oui macareux, ça lui donne un air de vicelard, c'est po possible !! |
Geekly Tartine de foutre. | Ouais mais c'est ça qu'est puissant ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
kleia Save me, save the world | Mais en fait, j'ai revu les premiers épisodes, elle se mine tout le temps Rachel |
picarosa | ben tu sais à plus belle la vie on aime bien les clichés.. les communistes sont tous d'europe de l'Est et tout le monde boit de la vodka... |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 09-09-2006 à 03:14:40 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 11:15:13 ![]() l'histoire de la 1/2 soeur de Rudy me parait plausible |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Et si c'était Mister Chèvre le père d'Aude |
Geekly Tartine de foutre. |
|
K_ko Mi Ange - Mi Démon | En tous cas notre JB reste!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii --------------- 1 accro de plus à Plus Belle La Life!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |