| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 20:21:20 ![]() ![]() |
ekey Imma letshoo finish |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
porcinet9 | Il lui arrive quoi à Boher??? Il est de mauvaise foi ou de mauvaise humeur?? |
ekey Imma letshoo finish | Mais non Luna, NON. Et Wanda... Message édité par ekey le 19-06-2009 à 20:23:50 --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi | une statue de boher |
ekey Imma letshoo finish | SHIRTLESS ACTION PLEASE. Elle va encore tromper Franck. Message cité 1 fois Message édité par ekey le 19-06-2009 à 20:25:41 --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
porcinet9 |
grozibouille | elle a le teint d'un croque-mort la Charlotte ! |
kaymi | charlotte se casse encore! |
grozibouille | Mé oué casse-toi Charlotte, bon débarras ! |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 20:28:06 ![]() ![]() |
ekey Imma letshoo finish | C'est ça, casse-toi au Japon, ou sur l'île de Lost, tiens. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi | charlotte qui pleure sans larmes |
Johnny_Marrocain Hassan the King | casse toi , pov'conne --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
porcinet9 | Sa y est le depart de charlotte!!!! |
grozibouille | Charlotte, le perso useless depuis le coup de son amnésie. |
kaymi | non mais attends, luna est loin d'etre une faible femme |
ekey Imma letshoo finish | Hé, il fait chier lui à pas accepter la charité. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
freaxinthenight | hé ho les ptites blaires là vous causez un peu meilleur de charlotte |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
porcinet9 | Bon le sdf il devient chiant vraiment chiant! |
grozibouille | Luna qui soule avec ses remontrances. |
grozibouille | pfff c'est quoi encore ce truc... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | wtf???? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
porcinet9 | C'etait ecrit quoi?? Vladim....... j'ai pas eu le temps de lire. |
kaymi | roh la fin |
ekey Imma letshoo finish | Guillaume qui veut à tout prix tirer sa crampe. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
airy | Bien sûr, c'est la femme qui faisait semblant de flasher sur Vadim. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ekey Imma letshoo finish | Han, le banquier du Mistral il joue dans la pub Gaz de France. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 20:34:49 ![]()
|
porcinet9 |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Voila ce que Vadim Cazals fait aux femmes --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Ravanello | "Voila ce que Vadim Cazal fait aux femmes" + zoom |
Kostas |
Kostas |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zangalou | dans le prochain épisode (ou celui d'après je sais plus) vous allez voir le retour d'un autre personnage |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |