| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 11:46:15 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
NeoDc Born to be a larve |
Je le ferai bien, mais comme j'ai vu l'épisode de hier soir, vendredi soir, j'ai un peu zappé des trucs... Bon alors, si mes souvenirs sont corrects, dans le coté leger, Vadim revient à la charge en offrant un bouquet à Luna, cependant Nathan se plaint auprès de Raphael que ça va être le bordel entre son père et Charlotte car cette dernière veut caser Luna avec Vadim et que ça serai bien comme ça Charlotte ne serai plus jalouse de Luna...Nathan a surtout peur que Charlotte et Guillaume se sépare, car si cela arriverait Guillaume s'en irait à l'autre bout du monde pour save the world, save the cheerleader. Cependant Luna n'apprecie pas trop Vadim, enfin plutôt c'est pas son genre, et n'est pas attirée par lui, du coup elle coupe court au plan de Nathan et Charlotte voulant les mettre ensemble...d'ailleurs Vadim se prend un vent par Luna, un petit ratal quoi. - Nicolas est toujours en mode Jim Morrison, il débarque chez Thomas et fout le bordel, en invectivant Florian, lui disant qu'il veut sa mort toussa, le monde entier est contre lui, complot, etc etc...bref mode paranoïa accentué par l'héroïne. Après coup on le retrouve devant Phénicie, mais il y a Denis la malice qui l'attend et qui lui propose de l'héro, Nicolas le repousse, l'engueule, le jette, il ne veut plus avoir à faire à lui, et lui jette à la figure le sachet d'héro, sauf que Chaumette filme le tout de loin sur son téléphone portable...Nicolas se barre et va comater chez Céline, qui le retrouve plus tard, et tente de le soutenir de lui dire qu'il n'est pas seul, bla bla bla, qu'il faut faire attention à Chaumette etc etc...Par ailleurs, Nicolas reste ferme sur ses positions concernant son père, il ne témoignera pas en sa faveur au contraire, il lui annonce au parloir des Baumettes. - Clotaire le blaireau potentiel, revient à la charge, à priori ça s'est mal passé lors du resto avec Johanna, cette dernière parlant boulot et lui ne comprenant pas il parle d'autre chose...bref du grand n'importe quoi, c'est pas interessant, il veut se la faire, ou pas...bref entre temps, Clotaire le blaireau sauve Francine, ellipse temporel: Francine est une locataire dans le quartier du Mistral, et Franck le matin apprend de sa bouche qu'elle va se faire expulser, que c'est injuste bla bla, qu'il faut faire quelque chose...et ce quelque chose, c'est Clotaire le blaireau qu'il le fait, il "sauve" Francine car elle a reçu son avis d'expulsion en simple courrier, pas en lettre recommandée, hop c'est irrecevable, du coup il devient Clotaire le héros du Mistral...ce à quoi Johanna qui dans un premier temps l'avait jeté, revient sur ses paroles et lui propose de retourner au resto histoire d'oublier tout ça et de repartir sur une nouvelle base...Johanna est arriviste, on l'aura compris...enfin c'est une fille quoi - Par la suite, on retrouve Clotaire abordant une nana, et on découvre que cette nana c'est la nana qui était venue à Phénicie à la recherche d'immeuble à refaire toussa...et la stupéfaction, Clotaire le blaireau devenu héro est en fait aux ordres de la milf (oui la nana est une milf - Fin de l'épisode sur le bord de mer, on y retrouve Florian et Léo, un corps a été retrouvé suite à un appel téléphonique anonyme...le corps s'avère être celui de Denis la malice, qui ne fait plus du tout le malin puisqu'il est mort...fin de l'épisode, forcement on s'attend à ce que Nicolas soit inquiété... bon, j'ai peut être zappé des trucs, mais c'est ce que je me suis souvenu de l'épisode. Message édité par NeoDc le 07-06-2009 à 17:44:45 --------------- demain n'existe pas... |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Dieggg' le 07-06-2009 à 14:30:15 |
kaymi |
Kostas | Bon résumé, par contre la nana je ne suis pas sûr que ce soit une Milf, elle ressemble à une Ninon vieille et séchée, mais faudrait que je la revoie j'ai peut être raté quelque chose. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Merci mon amoureux, bon résumé. Toi + moi = nous. |
NeoDc Born to be a larve | --------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 17:50:51 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Geekly Tartine de foutre. | REVIENS LA TOI ET TES + ZOOM §§§ --------------- Utilisateur du dépotoir |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | je les enregistre souvent et les regarde plus tard ! --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
NeoDc Born to be a larve | Le truc c'est pas tant la vidéo en elle même, c'est comment tu la trouver quoi --------------- demain n'existe pas... |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
kaymi |
|
Kostas | Ah d'accord Chaumette ne voulait pas tuer le toxico, c'est donc pas un salaud total, juste une petite ordure gentillette quoi. |
kaymi | débylle qui tient la chandelle Message édité par kaymi le 08-06-2009 à 20:16:42 |
Kostas | "La drogue contenait de "l'alloprosane""
Message édité par Kostas le 08-06-2009 à 20:21:31 |
kaymi |
|
kaymi |
|
kaymi |
Kostas |
Kostas | trop cool le quiproquo, on l'a pas vu venir |
Kostas | une perquise!!! on doit tourner à trois par semaine c'est lassant |
kaymi | hein tonton! |
Kostas | " Si ce sachet contient la substance qui a tué Denis Redel, je vous mets en examen pour meurtre " + zoom |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Genre ça va intérésser la presse la vidéo pourrave d'un apprenti avocat qui se shoote . --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ouais puis quelle réputation il a Nicolas de toute façon, ça fait même pas 6 mois qu'il est avocat. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ils ont fait chuté Ninon la journaliste. Ils feront chuter Barrel l'avocat. C'est moi qui vous le dis. |
krysalia Remember that all is vanity | il me semble que les avocats ont une obligation de bonne tenue morale, mais je ne suis pas certaine. enfin si c'est le cas, ils sont professionnellement condamnables y compris de ce qu'ils font de leur vie privée.
Message cité 3 fois Message édité par Oura_ le 08-06-2009 à 22:50:29 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Message cité 2 fois Message édité par krysalia le 09-06-2009 à 01:33:44 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 03:08:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |