|
Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2009 à 19:46:43 ![]() ![]() |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | VOGGLE MAINTENANT! --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
krysalia Remember that all is vanity | yassel, quand je dis "musclé comme un galet et blanc comme un cachet ", c'est en référence à ce que disaient johanna et sonia, et d'autre part tout le comique de la scène était basé là dessus. Message édité par krysalia le 06-06-2009 à 20:06:25 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | un rappel pour ceux qui auraient loupé l'info : ce soir à 20h10 épisode de pblv sur france trois --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Kostas | J'ai longtemps été maigre et t'es propos mon beaucoup blessé. J'ai pleuré toute la journée. Il doit quand même y avoir des limites à la rigolade hein. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Kostas |
titounne |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 06-06-2009 à 20:28:05 |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2009 à 20:24:20 ![]() ![]() |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 06-06-2009 à 20:29:32 |
kaymi |
|
kaymi | nico en rebelle, |
Kostas | "On a une idée de la victime? Ouai il s'appelle De Niro Bel" + zoom |
titounne | C'était couru d'avance que c'était Denis le tué.
--------------- Des images |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est qui le gars mort ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Intrigue à peine démarrée et déjà complètement bancale... Qui enverrait un trou de balle comme Clotaire pour charmer un aimant à mecs comme Johanna ? |
Kostas |
|
theelliot | Et voilà la bande-annonce du prochain prime de PBLV ! Plutôt décalé, ça change !
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 21:42:19 ![]() |
Kostas |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
krysalia Remember that all is vanity | le prochain prime devrait être axé comédie, d'après un des producteurs invité sur + clair. ça va nous changer du film d'horreur et de l'intrigue policière à deux francs six sous --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | c'est qui la nana en 0:57 et en 1:52 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
NeoDc Born to be a larve | Il me semble oui. --------------- demain n'existe pas... |
Ravanello | Oh les normands, vous y etes ou quoi??
Message cité 1 fois Message édité par Ravanello le 07-06-2009 à 01:51:08 |
KapweT L'exocet. | Bizarre que Wanda ne trouve pas sexy le métier de notaire, elle qui aime tant l'argent |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah tiens je savais pas que Juliette et Franck étaient ensemble dans la série
|
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 10:09:49 ![]()
|
Dieggg' |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 10:25:49 ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 10:42:02 ![]() Je m'en suis douté mais je voulais confirmation |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Juliette Chêne (fille de Patrick Chêne et Corse) est en couple avec Jean-Charles Chagachbanian --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oula c'était 4h du mat' c'est pour ça |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |