Reprise du message précédent :
Ca marche aussi sur la Freebox, en utilisant la mosaïque des régions... Thx pour l'astuce.
Et pour les autres on fait comment ?
yen a ras le bol du tennis à la mord moi le noeux
+1 !
les joies du mois de juin
Priorité au Sport qu'ils disent !
oué, j'ai raté mon premier (ou premiers si ça se trouve ) épisode depuis genre deux ans à cause de leurs conneries
C'est marketing comme ca on achète les dvd
Ce soir il y a encore leur tennis ?
Pas de français = PBLV
ste touffe ! besoin d'un coiffeur à PBLV
J'ai loupé le debut de l'épisode j'ai pas tout compris avec celine et nicolas. Quelqu'un peut m'expliquer.
Bon Rudy, c'est quand tu veux que tu lui parle de l'auto école ! Gonflée(flante) la Estelle !
Je pige plus rien, Franck et de retour avec Blanche???? Normal j'ai loupé l'episode de samedi.
Je pige plus rien, Franck et de retour avec Blanche????
Y a eu réconciliation.
Point biatche
Une écolo est née.
Et bien Rudy ne perd vraiment pas de temps! Et aller mange sa Rudy!!!!Dommage pour lui. Il va reconquerir Estelle!!!
Victoire se tire à Londres. "On reste bon amis" ouchh Rudy
DTC rudy
Il joue pas mal l'enflure le nouveau là.
La justice à la terrasse d'un café.
Il va me saouler le nouveau tout droit sorti de BB brunes !
nicolas fais de plus en plus crados
Mais Estelle elle avait pas couché avec le mec de l'auto-ecole y'a quelques temps cette grosse pute ?
Genre tu vas voir le medecin pour savoir si tu dois aller voir ton Père en zonz'.
dans taggle chaumette
Comme il s'est fait niquer le Chaumette. Nico est droit !
Ou la la la tete de chaumette!!
En fait c'est peut être fait exprès puisqu'il est sans doute héroïnomane.
Nicolas viens d'engendrer un monstre !
DTC Chaumette
non mais j'avais oublié
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Céline " C'est pas grâve Franck, moi aussi jadis j'ai agréssé des gens, ici même, au Mistral d'ailleurs"
20 ans Jojo
Je pense que c'était vraiment l'anniversaire de l'actrice là, nan ?
Johanna 20 piges déjà. Putain je la revois encore toute jeune et enceinte à 15 ans.
ça fait depuis qu'il est dans la serie qu'il fait crade mais là depuis qu'il a les cheveux longs c'est pire!!