Reprise du message précédent :bah voila, meme la redif n'est pas la bonne.c'est celle de l'episode de mardi
ici en belgique on a eu un épisode de moins en tous cas. on n'a donc plus qu'un peu plus d'un jour d'avance sur vous, les françoïs du bas.
j'ai eu peur de rater mon premier épisode depuis genre deux ans
Je suis au boulot là, mais je te fais ça en rentrant
Ne nous oublie pas yassel
http://www.programme-tv.net/news-t [...] se-samedi/ Plus Belle la Vie diffusé ce samedi !
donc ce soir il repasse celui d'hier déjà passé sur france 4? c'est con pour ceux qui ont regardé hier
On fera avec
tu es nettoyeur dans une grande usine redif de l'épisode d'hier, samedi?? mais c'est con!
pour cette info!
nan je pense que ce soir on aura celui d'hier et celui de vendredi sera reporté à samedi.
Non, ils se sont planté dans l'énoncé, celui d'hier sera bien samedi a la place de Zorro
lol c'est débile alors ^^
Tsonga finit ses matchs à temps pour pouvoir regarder PBLV, un heaume de goût.
Ouais c'est un peu con ce bordel. Yassel enculeur de mouches tu peux faire un résumé rapie avant que ça commence ? Merci ma loutre.
Pas besoin de résumé, c'est l'épisode d'hier là. Tain a chaque fois que ça commence , y a un changement de format d'image qui passe pas trop sur ma vieille télôche
wanda cache toujours son cancer?
oui
CEST QUOI CES FRINGUES ABDALLAHHHH
Si tu savais mon propre Abdel!
Ils repassent l'episode de hier ?
c'est clair, son tee shirt est plutot bizarre!
France 3 Corse Via Stella (CanalSat et Free) a un épisode d'avance, vu qu'ils ont diffusé hier soir. Donc, demain, je regarde à 20h10 sur la TNT, et en même temps j'enregistre Via Stella pour enchaîner avec l'inédit à 20h35
apparement!
Barbara ou la fille sur le (s) banc
Boher prend vraiment son role au serieu!
Mais n'imp le vol ds le commissariat.
Tu branches la clé et la vidéo apparait sur le bureau, standard.
lol elle clique directement sur la video qui est sur le bureau.
Grillé chien mort
Kein valeur juridique !
encore le look pseudo indien
Hop , c'est Victoire la nouvelle folle dans l'affaire Ultraplanet, qui va foncer tête baissée. Ils se refilent la patate chaude : Narines , Rudy, Franck, Victoire. A qui le tour ?
Quel steack la Charlotte.
castelli et boher qui se disputent
Ce sketche.
Mmmmmmmh + Zoom
Vincent + zoom !
Y a une rumeur comme quoi la série serait stoppée après les vacances suite à des pbms entre les comédiens et la prod.. J'espère que c'est faux.
plutôt un sbire de Carrington Chemicals non ?
Na, c'est un grand classique de "PBLV", le faux suspens. Cela doit être plutôt Nicolas, Frémont etc (en tout cas, un " gentil ").