| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 10:24:51 ![]() ![]() |
Norelie |
|
krysalia Remember that all is vanity | oura> shhht, il a fait "semblant" on t'a dit Message édité par krysalia le 04-06-2009 à 10:34:14 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
krysalia Remember that all is vanity | mais ils en ont pas parlé à la prison ? --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ah ouais ok, j'ai raté l'épisode |
krysalia Remember that all is vanity | par contre moi j'ai pas raté d'épisode et j'ai vu dans le résumé au début de celui d'hier bauer qui parle a abdel " bon alors, t'es au courant ? etc... " --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
[Toine] A la demande générale... | J'ai croisé "Raphael Cassagne" hier aux docks --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 13:10:27 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Booo-2a animal sauvage | Ce soir il y a tennis pas de plus belle la vie
--------------- Ventes/Achats |
kaymi |
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Spoiler, en général, c'est un spoiler, hein --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
kaymi | la plupart du temps ici, les spoilers sont des betises, genre neodc |
Kostas | Heu sinon y aura un épisode ce samedi pour rattraper celui annulé cause tennis? |
grozibouille | Ca m'avait gavé l'histoire avec la mère de Nico, ils nous la remettent |
grozibouille | Se shooter dans les locaux de sa boite, c'est conseillé à votre avis ? |
kaymi |
Kostas |
Kostas | Un nouveau mec pour Luna. |
Kostas | "Presse moi les couilles pour que j'avoue" |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Kostas | Depuis quand ça se sniffe l'héroïne? edit ha si on peut en fait Message édité par Kostas le 04-06-2009 à 20:28:40 |
kaymi | le juge me soule de plus en plus |
kaymi |
kaymi | vadim |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Kostas | Et un mort de plus. |
KapweT L'exocet. |
Kostas |
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Spoiler expéditif de l'épisode qui aurait dû être diffusé ce soir:
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
KapweT L'exocet. | Merciii!
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | 2 épisodes manquants cette semaine du coup, nan ? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | A 21h, ou un peu plus tard, spoiler de l'épisode de demain (ou Dimanche si le Tennis déborde trop) --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
porcinet9 | |
grozibouille | PBLV va passer à la trappe, demi-finale avec F.ed. |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Si ça finit avant 20h30, vous aurez votre épisode mes biloutes, vous inquiétez pas!
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |