| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 20:21:03 ![]() ![]() |
grozibouille |
franck a voulu faire parler Frémont. Frémont a sorti une arme, le coup est parti et a pris une balle ds le bras (que dalle). Frémont est allé voir Céline qui noyait son chagrin ds l'éthanol + médocs, il a mis l'arme ds ses mains et a tiré ds le mur pr faire croire que Céline avait tiré sous l'effet de l'alcool. Voilà pourquoi elle est en taule. Du coup si elle est déclarée folle, il récupèrera les parts de Phénicie. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 26-05-2009 à 20:22:22 |
porcinet9 |
|
porcinet9 |
|
kaymi |
|
grozibouille | thomas qui a encore balancé |
kaymi |
|
grozibouille |
|
Yoshikawa | Johana aussi conne qu'un Nathan |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 20:26:58 ![]() ![]() |
porcinet9 |
|
kaymi |
|
grozibouille |
Mais Frémont négocie avec Carrington Chemicals pour investir ds Phénicie comme ça la boite de chimie pourra planquer ses fûts en Afrique où Phénicie est présente (solidarité Bassonga) Top scénar hein ! Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 26-05-2009 à 20:28:13 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
porcinet9 |
kaymi |
|
grozibouille |
kaymi |
|
porcinet9 | Thomas va faire son jalou!! |
kaymi |
porcinet9 |
Yoshikawa | Ce mauvais jeu d'acteur de Charlotte |
porcinet9 | |
kaymi | "elle est rancuniere" bien sur melanie, elle a voulu te tuer |
porcinet9 | Et guillaume qui reste la sans bouger! Ah c'est vraiment une lopette!! |
grozibouille | Menaces, menaces... |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
porcinet9 | Super la fin! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 22:00:05 ![]() Nan c'est vrai, tin' ça m'a mit les nerfs làà |
footix_ Feel the magic in the air... | gatt: j'ai cru voir JP Boher sur ton avatar |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 22:16:19 ![]()
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
NeoDc Born to be a larve | A priori, le prochain prime sera diffusé le 16 juin prochain donc --------------- demain n'existe pas... |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ok merci. Mais les méchants ils restent méchants en fait, c'est juste que y'a des gentils qui deviennent méchants en plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |