| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Kostas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 20:32:48 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et voilà comment on gère le problème de l'acteur Noé. |
revenge Twisted tenderness | bon au moins ya pas eu ce connard de banquier aujourd'hui --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | bon ben pour une fois il se passe des trucs --------------- Aussie tôt ci ! |
Kostas |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Épisode totalement génial |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 20:36:12 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
grozibouille |
|
grozibouille | Peut-être Frémont qui a assuré ses arrières. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ça me fait un peu penser aux simpsons qui parodient les séries et les films américains où n'importe quoi peut exploser quasi instantanément. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 20:56:32 ![]() Enorme, je suis en surkiffe depuis 20 minutes là, j'ai des tremblements dans tout le corps, je ne sais si je vais tenir jusqu'a lundi soir 20H10... |
revenge Twisted tenderness | c'est deja les effets de la benzodiazepine ???
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Épisode cultissime |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
kaymi |
Kostas |
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Un effet spécial incroyable, réalisé grâce à 25 laptops en chaine tournant sur Windows 95! --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 16:21:50 ![]()
|
badweed21 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 16:51:57 ![]() Merci badweed21 !!!!! |
Ayuget R.oger |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | On devrait compter Mathieu pour Victoire --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
kaymi |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 21:56:43 ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 22:16:09 ![]() Il y a eu sexage dans l'hopital sur le lit de malade |
kaymi |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ninon - Renaud tin la vache j'avais complètement zappé. Me rappelle de sa tête de demeuré ça devait être priceless... --------------- Utilisateur du dépotoir |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Nayssepa --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | what what ?
--------------- Aussie tôt ci ! |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
NeoDc Born to be a larve | La drogue cay mal ! --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |