| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 21:06:18 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 06-05-2009 à 22:33:47 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
freaxinthenight |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Oh lala vous regardez vraiment trop au premier degré. Bientôt vous serez mûrs pour aller poster sur les forums de france3. |
Kostas |
|
Kostas |
|
UltraVox Bald Ass | --------------- aka Marküs Weird |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Kostas |
|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 15:16:17 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message édité par sytchev013 le 07-05-2009 à 16:04:07 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 1er message en 2006 à la 109ème page, une éternité Message édité par sytchev013 le 07-05-2009 à 16:04:29 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy | mort de rire !!! une période d'exam en khagne !
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
En Hypokhâgne, y a des devoirs à écart de temps variable, et deux concours blancs --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
airy |
Meganne Féministe Ardant |
airy | Franck dans le rôle du punisher ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
Mais bon, ça a été fait pour accessibiliser au possible les dialogues pour Gisèle, 51 ans, 5 enfants, dents déchaussées, en chemise de nuit et en bigoudis --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Le but du jeu c'est de faire dire à tous les persos "ils vont payer" chacun son tour ? IWH 900 Message édité par satrincha le 07-05-2009 à 20:35:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | J'en suis à la page 364 moi --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Kostas | Franck fallait pas le mettre en colère. Retour du M13 en vue.
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 21:21:04 ![]() Je l'avait dit |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NeoDc Born to be a larve | Bon, je l'avais dit hein, Rudy c'est un loser, et hop Victoire à présent...il ne change pas finalement, à toujours agit comme ça, avec toutes les nanas avec qu'il avait une relation...bref Estelle a bien fait de partir.
--------------- demain n'existe pas... |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Estelle est trop bien pour ce sac à foutre qu'est Rudy. |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Norelie | Heureusement que maintenant il a Victoire pour payer loyer le p'tit Rudy! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
grozibouille | Franck en mode pulmonaire défaillant ! |
grozibouille | La vengeance... pitoyable... |
porcinet9 | Chaumette la balance! |
grozibouille | Ninon, elle est restée coincée dans les glaces du Québec ? |
KapweT L'exocet. | C'est ce que j'étais en train de me demander |
grozibouille | Nathan, owned comme tjrs ! |
Yoshikawa | Ché cro criste |
porcinet9 | Raphael se lache! |
Kostas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |