Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

 

 

Quelle team allez-vous supporter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  874  875  876  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°18181279
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 18-04-2009 à 02:05:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NeoDc a écrit :

Je trouve ça pénible de le dire à chaque fois que l'on parle de Florian...je crois que oui on l'a bien compris et qu'on le sait hein.
 
(oui je suis en mode aigri  :o )


 
+1, et je ne suis pas particulièrement en mode aigrie :o :D
 


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
mood
Publicité
Posté le 18-04-2009 à 02:05:43  profilanswer
 

n°18181289
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 18-04-2009 à 02:07:41  profilanswer
 

Un truc qui m'a fait marer dans l'épisode de ce soir : la photo de barbara petite. elle dit "  an ben je vais la prendre celle ci ", sauf qu'à la fin quand barbara est partie, léo regarde la même photo avec attendrissement [:tinostar]  
 
alors, azheimer de la gamine... ou du dialoguiste/scénariste ? [:anathema]  
 
(enfin je me demandais si j'avais bien compris : dit-elle "ah ben je vais la prendre" ou " je ne veux pas la prendre" [:paysan] ?)

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 18-04-2009 à 02:10:50

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18181306
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 18-04-2009 à 02:10:27  profilanswer
 

hunter warrior a écrit :

Elle est où, Marie Fugain?
Et le rouquin homo, il est où? En ritalie?
Où s'est elle barrée, la mère de Barbara Beaux Seins (euh... non, elle est plutôt plate...)?


 
marie fugain a réintégré l'équipe du GIGN forces spéciales chais pas quoi  
 
bruno s'est barré on ne sait ou, pas forcément hors de france, en tout cas il est en fuite
 
et la mère de barbara s'est barrée dans un pays d'amérique latine (uruguay, je crois), ou eveneau à laissé son fric.  


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18181355
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 18-04-2009 à 02:15:38  profilanswer
 

Victoire en colère c'est sympa ! faudra lui offrir le déguisement de Lara a l'occasion. Je suis sur qu'il lui ira à merveille  :whistle:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°18182281
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2009 à 10:32:14  answer
 

Bruno c'est Italie il me semble et la mère Evenot c'est en Uruguay :D

n°18199716
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-04-2009 à 09:42:03  profilanswer
 

krysalia a écrit :

Un truc qui m'a fait marer dans l'épisode de ce soir : la photo de barbara petite. elle dit "  an ben je vais la prendre celle ci ", sauf qu'à la fin quand barbara est partie, léo regarde la même photo avec attendrissement [:tinostar]  
 
alors, azheimer de la gamine... ou du dialoguiste/scénariste ? [:anathema]  
 
(enfin je me demandais si j'avais bien compris : dit-elle "ah ben je vais la prendre" ou " je ne veux pas la prendre" [:paysan] ?)


 
quel manque de psychologie, ma pauvre...  [:_pluto_]  
 
elle lui a volontairement laissée, of course, c'est évident [:-lilith-]

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 20-04-2009 à 09:48:30
n°18199757
Ebling Mis
Posté le 20-04-2009 à 09:48:12  profilanswer
 

[:drapo]

n°18200432
Dieggg'
Posté le 20-04-2009 à 11:02:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18206021
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-04-2009 à 18:22:21  profilanswer
 

krysalia a écrit :


 
+1, et je ne suis pas particulièrement en mode aigrie :o :D
 


 
oui m'enfin tu es une fille donc bon...
 
 [:cupra]


---------------
demain n'existe pas...
n°18207126
porcinet9
Posté le 20-04-2009 à 20:13:16  profilanswer
 

Dieggg' a écrit :

Ca fait déjà plusieurs jours que Léo a donné la lettre a Benoît et on sait toujours pas si c'est son père :o (A Barbara pas a Benoit hein)
 
Si on le sait pas ce soir c'est qu'ils auront zappé.


 [:flo850] c'est son pere! Il la dit a Benoit en lui remettant la lettre pour qu'il la donne a Barbara.  


---------------
L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère
mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 20:13:16  profilanswer
 

n°18207133
kaymi
Posté le 20-04-2009 à 20:13:43  profilanswer
 

"moi aussi j'ai fait confiance à maddof et j'ai perdu"  
 
TROP FORT LE FREMONT :love:

n°18207138
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 20-04-2009 à 20:14:08  profilanswer
 

Genre Madoff [:prozac]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18207164
porcinet9
Posté le 20-04-2009 à 20:15:38  profilanswer
 

Non le retour de l'ex à virginie! [:memoryjar]


---------------
L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère
n°18207183
kaymi
Posté le 20-04-2009 à 20:17:30  profilanswer
 

nouveau perso !!!

n°18207185
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 20-04-2009 à 20:17:34  profilanswer
 

Here comes a new challenger.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18207197
kaymi
Posté le 20-04-2009 à 20:18:27  profilanswer
 

trop fort sybille :lol:

n°18207203
porcinet9
Posté le 20-04-2009 à 20:18:47  profilanswer
 

Super le nouveau perso.De mieux en mieux  [:acherpy]


---------------
L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère
n°18207208
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-04-2009 à 20:19:10  profilanswer
 

Super Sybille  [:neostranger]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°18207242
porcinet9
Posté le 20-04-2009 à 20:21:24  profilanswer
 

Vincent, toujours prêt à tout pour arriver à ces fins!


---------------
L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère
n°18207250
kaymi
Posté le 20-04-2009 à 20:22:09  profilanswer
 

mais n'importe quoi le mec sur le lit d'hosto!!
 

n°18207265
porcinet9
Posté le 20-04-2009 à 20:23:24  profilanswer
 

Aprés le Cancer, la drogue! Mais où s'arrete plus belle la vie!

Message cité 1 fois
Message édité par porcinet9 le 20-04-2009 à 20:23:33

---------------
L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère
n°18207278
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2009 à 20:24:12  profilanswer
 

Dans ton cul .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°18207290
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 20-04-2009 à 20:24:54  profilanswer
 

Il meurt. Enfin. BIIIIIIIIIIIIIIIP.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18207294
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 20-04-2009 à 20:25:18  profilanswer
 

voila le boss le vrai !


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°18207313
porcinet9
Posté le 20-04-2009 à 20:26:41  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Dans ton cul .


C'est fin! Je pense que tu devrai t'abstenir a l'avenir. Surtout pour poster de tel message.  


---------------
L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère
n°18207345
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2009 à 20:28:13  profilanswer
 

ekey a écrit :

Il meurt. Enfin. BIIIIIIIIIIIIIIIP.


Ca a pas fait biiiiiiiiiiiiiiiiiip non? Ca faisait encore bipbip.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°18207347
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 20-04-2009 à 20:28:27  profilanswer
 

des amphètes-han.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18207351
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2009 à 20:28:36  profilanswer
 

porcinet9 a écrit :


C'est fin! Je pense que tu devrai t'abstenir a l'avenir. Surtout pour poster de tel message.  


Pov chouchounet, je t'ai choqué :sweat: .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°18207372
kaymi
Posté le 20-04-2009 à 20:29:55  profilanswer
 

je le sens bien se faire arreter par boher le raph :D

n°18207380
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2009 à 20:30:31  profilanswer
 

Ohla cé cho :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°18207381
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 20-04-2009 à 20:30:31  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Pov chouchounet, je t'ai choqué :sweat: .


 ouala les téléteubies se raproche  ;)


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°18207383
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 20-04-2009 à 20:30:41  profilanswer
 

La scène A PEINE suggérée.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18207388
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2009 à 20:31:11  profilanswer
 

Twentyone-turbal a écrit :


ouala les téléteubies se raproche ;)


;)


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°18207413
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 20-04-2009 à 20:34:14  profilanswer
 

genre elle vien de londes juste pour sa !


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°18207416
porcinet9
Posté le 20-04-2009 à 20:34:27  profilanswer
 

Encore un nouveau perso, c'est la fete!


---------------
L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère
n°18207421
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-04-2009 à 20:34:44  profilanswer
 

n'importe quoi cette fin :lol:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°18207423
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 20-04-2009 à 20:34:49  profilanswer
 

Ju m'eupelle Tina Turner, c'est Matthieu qui a fait le empoisonnemont + ZOOM très étrange


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18207448
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2009 à 20:37:12  profilanswer
 

Voilà. Les écolos fanatiques qui empoisonnent l'eau et qui mettent tout sur le dos du malade de la vache folle :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°18207713
kaymi
Posté le 20-04-2009 à 20:57:14  profilanswer
 

ya Irina qui joue la meilleure amie de lorie sur tf1 now :lol:

n°18207730
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2009 à 20:58:38  profilanswer
 

yaisse [:shay] .  
 
Elle aurait mieux fait de prendre des cours par Candeloro, lui il savait tomber sans se faire mal [:frag_facile]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  874  875  876  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)