Clairement ilk font durer le truc, l'épisode de ce soir n'a strictement rien apporté sur l'intrigue de l'eau pollué. Ils deviennent coutumiers du fait les scénaristes..
hunter warrior
Posté le 16-04-2009 à 23:22:49
Elle est passée où, la caravane?
La soit disant maladie de l'extrémiste, c'est du pipo, il cherche une diversion.
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-04-2009 à 23:32:15
Daravanh elle est partie à Toulouse après avoir bien profiter de Nathan
et non, il est bien malade, bon après il est chiant, mais il est malade, mais il est chiant...
---------------
L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 17-04-2009 à 20:39:24
Le juge payday qui jette un oeil dehors avant de sortir de chez Thomas pour pas qu'on le repère alors qu'on voit tout ce qui se passe à travers la fenêtre .
Je savais que ce type était louche (il doit être lié à la fois à l'empoisonnement en Angleterre et au Mistral).
Moi je me doutais éventuellement que c'était l'empoisonneur car Céline a dit qu'il avait bossé dans la chimie avt de tt plaquer.
Bref il pouvait être de mêche avec l'écolo.
Profil supprimé
Posté le 17-04-2009 à 21:42:04
Tin' pareil pas vu l'épisode de ce soir
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 17-04-2009 à 22:07:56
rah c'est dommage, vous avez raté thomas et wanda en train de rouler un joint au beau milieu du bar du mistral : du grand n'importe quoi et après comme par hasard bauer qui passe par là à ce moment
---------------
Aussie tôt ci !
grozibouille
Posté le 17-04-2009 à 22:16:25
Surtout la fenêtre et la porte de l'arrière-cuisine déjà ouverte... en pleina vril !
Le juge payday qui jette un oeil dehors avant de sortir de chez Thomas pour pas qu'on le repère alors qu'on voit tout ce qui se passe à travers la fenêtre .
La précision est vraiment importante ?
---------------
demain n'existe pas...
Profil supprimé
Posté le 17-04-2009 à 23:31:43
Oui
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-04-2009 à 23:38:12
Je trouve ça pénible de le dire à chaque fois que l'on parle de Florian...je crois que oui on l'a bien compris et qu'on le sait hein.
Elle est où, Marie Fugain?
Et le rouquin homo, il est où? En ritalie?
Où s'est elle barrée, la mère de Barbara Beaux Seins (euh... non, elle est plutôt plate...)?