| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
ekey Imma letshoo finish | Reprise du message précédent : --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 20:29:59 ![]() ![]() |
porcinet9 |
--------------- L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère |
ekey Imma letshoo finish |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
hunter warrior |
grozibouille |
|
hunter warrior |
|
grozibouille | caravane qui se marrait limite ds son jeu LOL |
porcinet9 | D'ailleurs il est ou Maxime? Depuis que Jerome Hevenot est mort on ne le voit plus. --------------- L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère |
porcinet9 | C'est un psycopathe l'ecolo! --------------- L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 20:34:28 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
grozibouille |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais il lui a bouffé la main là ? |
grozibouille | On va avoir un remake de [REC] |
revenge Twisted tenderness | 28 jours plus tard ...
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
hunter warrior |
|
Meganne Féministe Ardant |
Meganne Féministe Ardant |
Il tourne la tête de droite à gauche pour signifier qu'il est perdu, tu l'as noté toi aussi.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 22:11:09 ![]() Leo et Mirtha meilleurs acteur de PBLV |
NeoDc Born to be a larve | Comment qu'elle a pris cher la Daravanh...ça lui fait les pieds non mais oh --------------- demain n'existe pas... |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Purée j'aurais bien vu Barbara lâcher un " pouah tu pues !!!" et reonter sur le rebord de la fenêtre --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je viens de pouffer du nez en repensant au jeune rebelle qui bouffe la main de Choupette. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je sais plus qui tenait le compte du nombre de morts mais on doit en être à presque une cinquantaine là. |
UltraVox Bald Ass | J'ai loupé hier maÿrdenis --------------- aka Marküs Weird |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est génial n'empêche. 70 morts dans une série qui s'appelle "Plus Belle La Vie" et où on enchaîne le diable avec les trafics de clandestins et la pollution de l'eau. J'ai hâte de voir l'épisode où le Pakistan attaque le mistral avec l'arme nucléaire (je sais pas si je dois mettre une balise spoiler vu qu'ils en ont parlé dans Télépoche).
Message cité 2 fois Message édité par yassel le 10-04-2009 à 12:01:03 |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 10-04-2009 à 13:05:39 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 10-04-2009 à 14:00:18 |
|
harrypotdefleur I blue myself |
vieri32 Robert's siamese twin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |