| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
UltraVox Bald Ass | Reprise du message précédent : --------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 09:37:33 ![]() ![]() |
grozibouille | Qualité ! |
grozibouille | Léo avoue à Samia ? |
footix_ Feel the magic in the air... | "Le moins de gens sont au courant, mieux c'est" (c) la phrase de Léo à chaque fois qu'il parle de ses opérations. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 20:18:28 ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... | spa des principes c'est juste trop logique pour Estelle |
footix_ Feel the magic in the air... |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
airy | Bon , o.k. Léo n'est pas le vrai père de Barbara, il se fait juste manipuler ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 20:33:03 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Bauer |
revenge Twisted tenderness | oh merde bauer --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
tof_666 | OMG Boher ! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | hahaha c'est n'importe quoi |
airy | un mort de plus! un mort (on y croit à fond) ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
grozibouille |
[Toine] A la demande générale... | OH PUTAIN NON§§§§§§§§§§§§§§§§§§ PAS LE FACHOOOO§§§§ --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
airy |
Message édité par airy le 06-03-2009 à 20:36:27 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Kostas |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 18:40:31 ![]() |
kaymi | boherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
nicolasdu83 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 20:47:12 ![]() Si c'est Estelle qui fut enlevé et séquestré par Chaumette |
Hadead Je suis une vache et alors ? |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | 1200 $ PUTAIN
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Hadead Je suis une vache et alors ? |
A-o-Z |
|
A-o-Z | Boher sombre dans le coma ! |
ekey Imma letshoo finish | PUTAIN J'AI RATE ÇA ?!!!!!!!!!!! --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
A-o-Z | Il a pris chéro le Boher ! |
ekey Imma letshoo finish | ALLEZ --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
ekey Imma letshoo finish | Mais elle a des seins énormes en fait. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
ekey Imma letshoo finish |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |