| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 20:34:46 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. | Blanche, toujours aussi belle --------------- psn: Erismix |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
Message édité par bouba-el-perro-loco le 03-03-2009 à 20:37:46 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
vigor650 --------------- | info fr3 sur la nouvelle :
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 03-03-2009 à 20:40:28 |
titounne |
grozibouille |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Ben l'histoire du Baby sitter ressortira sans doutes --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
KapweT L'exocet. |
|
Oura_ Chien de haine | Pourquoi Johanna Estelle et Rudy posent leurs assiettes sur leur genoux dans une position bien périlleuse alors qu'il y a une table juste à côté ? |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 23:18:12 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... | c'est ca les jeunes: frites, hamburger.... quand ils sautent pas un repas !!! |
krysalia Remember that all is vanity | tiens, à propos de rediff, apu celle du midi --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
KapweT L'exocet. | Maiwaiii crocrobien 30 millions d'amiiiis! |
Meganne Féministe Ardant |
UltraVox Bald Ass | Rha j'ai tout loupé depuis le début de la semaine --------------- aka Marküs Weird |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
krysalia Remember that all is vanity | bah on l'avait déjà dit, PBLV c'est plein d'animaux bizarres, ça pourrait coller --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
grozibouille | Virginie est stérile ? |
krysalia Remember that all is vanity | ou alors... elle a déjà eu un enfant très jeune, qu'elle a du faire adopter. du coup après des engueulades et des révélations à céline, elle va aller rechercher des nouvelles de ce gosse qui justement sera malheureux comme les pierres là ou il est --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
grozibouille |
grozibouille | Les discussions sur le zinc du bar ! |
grozibouille | PUB POUR L'ASPIRINE !!! |
ekey Imma letshoo finish | Les antibiotiques, c'est pas automatique (le premier qui me dit que l'aspirine n'est pas un antibiotique aura raison). --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
ekey Imma letshoo finish |
grozibouille | Réglisse qui fait du rentre-dedans à Francky !!! Message édité par grozibouille le 04-03-2009 à 20:20:29 |
grozibouille | Frémont qui force le barrage de Johanna ! |
kaymi | mais je pensais que le poissonnier n'aimait pas celine
|
grozibouille | Oui mais il change d'opinion parce qu'elle veut un gosse et que lui espère avoir un petit-nenfant |
grozibouille | La mère-copine, c'est d'un clichesque ! |
ekey Imma letshoo finish | Frémont veut toujours s'associer --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi |
grozibouille | Nathan, owned ! |
grozibouille |
airy | ah, je crois que la Daravan a été violée par son "mari" ... (" je ne pourrais jamais l'oublier "). --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
grozibouille |
airy | Vous voyez ! Kamsky est bien un joueur d'échecs ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
grozibouille |
|
kaymi | blanche elle est chiante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |