| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
ekey Imma letshoo finish | Reprise du message précédent : --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 20:35:07 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Des fois, les souvenirs faut les laisser ou ils sont, surtout ceux la " + Zoom Message édité par m-power-bmw le 09-02-2009 à 20:35:47 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
kaymi |
Unlikely |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
kaymi | c'est peut etre la mere de la fausse racaille |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
cool ça marche Message édité par satrincha le 09-02-2009 à 20:37:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | A mon avis la dealeuse de Clope bosse pour la maison Poulaga sur ce coup là, probablement avec le père de la fausse caille ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 21:08:49 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | La tete de Guillaume lorsqu'il voit la copine de Nathan sortir de la douche...trop fort --------------- demain n'existe pas... |
Meganne Féministe Ardant |
krysalia Remember that all is vanity | mais alors du coup la blonde elle n'est pas connue d'avant ?
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
NeoDc Born to be a larve | Quelle blonde ? celle qui arrive à la fin ? non on l'avait jamais vu auparavant, ni entendu parler, et c'est bien une ex de Léo... --------------- demain n'existe pas... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je croyais qu'il ne se faisait que des prostituées --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Oura_ Chien de haine |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Lomba | Pourquoi toutes les meufs de Nathan sont considérées comme des "bonnes" par les scénaristes, alors qu'elles sont, au mieux, quelconques, au pire moches (nirina si tu nous regardes |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
NeoDc Born to be a larve | qu'il est con --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 20:13:25 ![]() ah... |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 20:16:28 ![]() |
jerome38 | Elle croit pas en la médecine occidentale |
ekey Imma letshoo finish | Médecine orientale vs. occidentale. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
jerome38 |
|
ekey Imma letshoo finish |
kaymi |
ekey Imma letshoo finish | N'importe qui grillerait que Nicolas ment avec ses yeux tout le temps dirigés vers le sol. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi | le massage |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 20:21:08 ![]()
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Sincerement, je suis désolé de te le dire, mais ne refait plus jamais ca --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
jerome38 |
kaymi | meuh non il est pas gay, ça fait trop deja!
|
jerome38 | L'énergie matinale est meilleure |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 20:25:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |