| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Twentyone-turbal TDU.POwER | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 16-02-2009 à 18:59:20 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 18:59:04 ![]() ![]() |
grozibouille | QUALITAY !! |
grozibouille | Retour de la busty commissaire ! |
grozibouille | Frémont et le golf ! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 20:15:07 ![]() aaf |
Geekly Tartine de foutre. | S'qui la gonzesse qu'a engrossé Nathan ? Comment il a fait en 1 semaine ? 7 jours que j'ai pas regardé je comprends plus rien. --------------- Utilisateur du dépotoir |
KapweT L'exocet. | Moi non plus je comprends rien. |
Geekly Tartine de foutre. |
ekey Imma letshoo finish |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 20:24:25 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | quelques coups de pieds bien placés, et elle aura pas besoin d'avorter Message édité par [Toine] le 16-02-2009 à 20:25:19 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ekey Imma letshoo finish | Ou une bonne chute dans les escaliers --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Geekly Tartine de foutre. | Mais c'est qui cette gonzesse borrrdddeeelll --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 20:29:12 ![]() J'ai l'impression que Nathan à 17 ans depuis le début de la diffusion de la série... |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
grozibouille | TIENS TA FEMME !!! |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Geekly Tartine de foutre. | Ah vi ok, merci. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Oura_ Chien de haine | C'est moi ou la nouvelle intrigue avec les flics est complètement nulle à chier ? |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
kaymi | la copine de nathan est enceinte d'un autre mec peut etre |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Oura_ Chien de haine |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Oura_ Chien de haine |
|
porcinet9 | Bonjour, je suis sur que la copine de nathan n'est pas enceinte c'est bizarre cet histoire! Quand à l'histoire des flics j'ai du mal a comprendre ou ils veulent nous emmener. |
Hadead Je suis une vache et alors ? | La "copine" a Nathan fait semblant d'avoir un enfant pour rapatrier sa famille du cuba. Désolé d'avoir tout dit --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
kaymi |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Hadead Je suis une vache et alors ? | c'est mon cerveau qui la pensé --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |