| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 20:26:00 ![]() ![]() |
jerome38 |
|
ekey Imma letshoo finish |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi |
|
jerome38 |
Kostas | Tient au fait, pourquoi Bruno avait aidé Mélanie à sortir de sa secte si c'était pas pour la sauter? |
ekey Imma letshoo finish | Il a dit "tapin" Message édité par ekey le 04-02-2009 à 20:28:10 --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi | mirta veut que rudy fasse le client pour la prostipute |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
darkgloom |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 20:28:35 ![]() ![]() |
jerome38 |
kaymi | encore boher |
Kostas |
kaymi | dis donc le juge est a 100% là |
Yoshikawa | "Allo allo, ici Tango Charly, l'oiseau est sorti de la cage, je répète, l'oiseau est sorti de la cage" |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
ekey Imma letshoo finish | Je crois que je connais toutes les musiques d'insert -_- --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
jerome38 |
kaymi |
|
ekey Imma letshoo finish | La consolation au pot de Nutella... --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi | estelle en pseudo rebelle |
ekey Imma letshoo finish | Qu'elles appellent la fille du commissaire et Débylle --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
ekey Imma letshoo finish | Adieu Thomas + TILULULULU --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi | "adieu thomas" +zoom |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 20:34:50 ![]() |
jerome38 | Il file à l'anglaise |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Norelie | Bon, j'ai encore besoin qu'on m'explique un truc (histoire de roman photos toussa...), c'est quoi l'histoire de la mise sur écoute là? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Toutes les charges qui pèsent contre Bruno sont annulées s'il tue son père en faisant son coming out. D'ou le micro. |
grozibouille | L'hindoue, elle a emménagé il y a 3 jrs, elle a déjà refait tte la déco de sa piaule !!! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | La planque en sous marin avec les vieux bruits de talkie Walkie style y a 200 flics ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Oura_ Chien de haine | Je comprends pas pourquoi Bruno montre à Sospel et à son oncle qu'il a un émetteur radio pour s'enfuir ensuite |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Disons qu'ils seront peut être moins chauds pour le capturer/flinguer/uriner dessus en sachant qu'il a un émetteur sur lui |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Oura_ Chien de haine |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 05-02-2009 à 11:40:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |