| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 20:34:42 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 20:36:43 ![]() |
grozibouille | L'oncle qui va organiser un coup encore... |
grozibouille |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
grozibouille | SEXEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
popol63 | ca yé blanche elle va le sauter le jeunot ^^ |
Norelie | Ca manque de caps ces derniers temps |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 20:41:51 ![]() ![]() |
grozibouille | Ca y est Blanche a viré ses croutes ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | elle a bien grossit quand meme Blanche ... Message édité par satrincha le 17-12-2008 à 20:44:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
popol63 | et voila thomas va se faire larguer ^^
Message édité par popol63 le 17-12-2008 à 20:45:55 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Meganne Féministe Ardant | haaaaaaaaaaan |
grozibouille | PBLV plus fort que Hollywod !!! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 20:46:22 ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Le truc de fou --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
popol63 |
|
grozibouille | Perso je pensais que c'était un mafieux qui rentrait encore pour remettre une couche ! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le nouveau mec de Thomas va niquer toute la mafia oui. |
grozibouille | Non Dexter DHL a juste bécotté 2x la Mélanie.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est sur que non ! vu qu'il pense mariage avec une femme ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Nivacrin Wat ? |
|
kaymi | moi c'est le "bisou" qui m'a choqué |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 21:36:31 ![]() Je suis trop intéligent pour regarder PBLV je crois... |
hunter warrior |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 23:40:01 ![]() Wanda ouai, quelle chienne !!! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ce serait bien qu'elle crève dans l'affaire ROLAND VERSUS MAFIA. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 23:42:34 ![]() Un dommage colatéral ouai ça serait pas mal... |
vieri32 Robert's siamese twin | J'imagine bien un ménage à 3 avec Thomas, le boss et Mélanie |
vieri32 Robert's siamese twin | En fait le boss de Mélanie (non pas Roland) est bi |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 10:51:33 ![]() Oui tu as raison, mais le ménage a 3 trés peu pour moi |
jerome38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |