| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 20:46:20 ![]() ![]() |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 21:21:52 ![]() Putin mas la mort, c'est quoi ces bouffons mafieux a 2 balles là...voila les ganaches... |
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 10:30:30 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 10:58:23 ![]() Ca arrive a tout le monde pas de soucis |
Nivacrin Wat ? |
|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 11:48:36 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 12:27:32 ![]() Rien osef pblv caïlemal mais on aime quand même... |
Nivacrin Wat ? |
Kostas | Je suis inquiets tout d'un coup. Avec la suppression de la pub à partir de 20 heures, à quelle heure commencera PBLV? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 17:13:57 ![]() J'avais entendu pour 20H10 |
Mercius In Frog we trust. | Ouais, enfin définitivement débarrassé de cette daube de JT |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 17:43:58 ![]() On verra bien de toute façon |
Hadead Je suis une vache et alors ? |
Kostas |
|
Yoshikawa | Noé qui fait ses dents --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
grozibouille |
|
Hadead Je suis une vache et alors ? | Ce qui est drole dans Blanche est ses fantasme c'est qu'elle se dit (avec Charlotte) --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
grozibouille | PBLV on air ! |
grozibouille | Tain mais les mafiosos de pacotille... et le Roland qui fait sa fiotte ! |
grozibouille |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | "J'ai l'impression qu'on est comme des freres" --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Il va quand meme pas lui repisser dessus ! --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
grozibouille | Tain ces Siciliens en herbe ! |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | il fait 2 têtes de plus et ce laisse écraser --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grozibouille | Frémont va venir, il va sortir ses hommes de main et hop, comme la pouf de la secte, on en entendera plus parler ! |
grozibouille |
grozibouille | Le don d'ovocyteeeeeeeeeeeeeeeee ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | "Je sais, vous allez trouver ca ridicule"
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
grozibouille |
|
grozibouille | L'autre il se change pour aller à l'hosto alors qu'il a des côtes pétées !!! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |