| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Reprise du message précédent : --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 14:34:22 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 17:57:06 ![]() c'est pas le même budget en même temps, pblv for da life |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
01234 43210 |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Forts aux points de prévoir que son Père projettait justement de tuer Nico à ce moment là --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
grozibouille |
|
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 19:02:14 ![]() ah ouai c'est le père qui l'avait buté, j'men souvenais plus.
|
grozibouille |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 19:03:30 ![]() ![]() |
kaymi |
|
popol63 | et voila le retour du nicolas mort qui revient dans la série en quotidienne |
kaymi | il va loger chez Mirta, l'hotel se trouve juste en face de chez Thomas |
popol63 | moi je dis que bauer va se faire tuer et que nicolas va revenir dans le commisariat comme au bon vieux temps |
kaymi | alors ça ... no way |
grozibouille | Tain mais Thoms quel ingrat, Nico a changé de vie pour lui sauver la vie et l'autre fait sa chochotte vexée ! |
kaymi | Sybille est folle |
Kostas |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Ils vont nous faire un coup à la Casper là --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
grozibouille |
|
canardeur | Pour ludovic et le fils de l'avocat ce n'étaient pas leur anniversaire hier comme par hasard ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
grozibouille | Si. Même jour. Mais on sait que le copain virtuel de Sybille et le fils disparu d'Aurélien sont la même personne. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
grozibouille |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais tu dis que "on le sait", alors qu'en fait on le sait pas, c'est juste une théorie. NON ? |
grozibouille | oui. Déduction. |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Oura_ Chien de haine |
|
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 16:21:22 ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 16:39:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 16:47:51 ![]() D'accord avec Peter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |