| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
popol63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 18:16:28 ![]() ![]() |
grozibouille | Elle a besoin de thunes... |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
grozibouille | Présaynt ! |
grozibouille | En fait le Jasper est au fond de la mer dans une grotte secrète qui n'est pas submergée ! |
grozibouille | Zécko et son petit pull mauve, la gde classe démodée ! |
busOman Hiver. |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
Message édité par bouba-el-perro-loco le 02-12-2008 à 20:38:17 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
busOman Hiver. |
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 20:40:01 ![]() ![]() |
busOman Hiver. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 20:56:16 ![]()
|
grozibouille | tain le directeur de la boite de transport qui sort ça à sa nouvelle secrétaire ! |
Nivacrin Wat ? |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 21:59:14 ![]() J'ai nôté que ça commence a être un petit peu tendu entre Mélanie et la chef des zoulous zombis de la secte...elle rechigne plus a cracher les sous et a faire ce que l'autre lui demande, c'est bon ça !!!!! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Le truc pas mal aussi, c'est que la blondasse de la secte ne sait pas Que Mélanie a pris un autre taf. Elle ne se doute pas du coup du danger que représente le nouveau patron pour ses plans. --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
canardeur |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Ou alors juste des Caps de Johanna ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
kaymi | les caps c'est bien pour ceux qu'ont pas suivi Message édité par kaymi le 03-12-2008 à 18:15:13 |
Kostas | Non mais l'histoire des 3000 euros envolés en fait c'était la mère de Blanche qui payait un type pour lui rabattre des clients pour le bar, le type a été arrêté et la vieille a prétendu croire qu'elle se faisait racketter.
|
Twentyone-turbal TDU.POwER | les caps c'est bien cela permet de voir les images de l'épisode qui viens de passé et de maté un peu Message édité par Twentyone-turbal le 03-12-2008 à 19:04:35 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
theelliot | Moi ze veux les romans photos de toum² ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je viens de voir une pub pour le jeu vidéo PBLV sur Nintendo DS Message édité par m-power-bmw le 03-12-2008 à 20:21:31 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
busOman Hiver. | Ca commence |
popol63 | allez hop
|
busOman Hiver. |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
ekey Imma letshoo finish |
Twentyone-turbal TDU.POwER | elle cour comme une débile --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
grozibouille | J'espère que t'as des pics de Bébylle qui court ds les bois !!! |
Hadead Je suis une vache et alors ? |
grozibouille | C'est clair on dirait une soubrette qui essaie d'échaper à un papy pervers !!! |
grozibouille |
vieri32 Robert's siamese twin | Sybille, la gentille poursuivi par un méchant |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Débylle elle court comme Cindy Campbell dans Scary Movie !!! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Kostas | Enorme la fin de l'épisode d'hier |
grozibouille | Clair! faut vraiment que je regarde à nouveau comment elle court la Debylle !
Message édité par grozibouille le 04-12-2008 à 14:19:23 |
kaymi | comment qu'elle a courru hier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |