Bon ça fait 2 épisodes où on voit presque les boobs de Charlotte / Carla !
Kostas
Posté le 07-10-2008 à 20:28:17
Non mais c'est quoi cette histoire?
Charlotte se barre 6 mois de la série et elle a le temps de retrouver Yann, de saixer avec lui malgré qu'elle vienne de perdre Marco l'amour de sa vie, de décider de faire un enfant, de trouver une mère porteuse et enfin d'attendre que la mère porteuse accouche!
grozibouille
Posté le 07-10-2008 à 20:31:25
Oui aux USA, tt va tjrs plus vite !!!
duckjerry
Posté le 07-10-2008 à 20:35:23
et voila on vient de comprendre qui est la "jeune" carla
---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
---------------
"Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08.
Yann y ressemble au mec dans Lost qui est recherché par sa copine riche
+1
grozibouille
Posté le 07-10-2008 à 20:56:55
Mais bien sur !! Le Yann ça fait 1 semaine qu'il est à Marseille, il a déjà un point d'ancrage au port !!! Alors que certains attendent 10 ans !!
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 08-10-2008 à 11:27:38
Hey ça m'étonnerait pas que Samia et Boher se retrouvent ensemble et qu'on assiste a un retour de ZACK en guest star qui fera le relou ("T'es chez les keufs maintenant ?" etc)
Hey ça m'étonnerait pas que Samia et Boher se retrouvent ensemble et qu'on assiste a un retour de ZACK en guest star qui fera le relou ("T'es chez les keufs maintenant ?" etc)
Y'a eu quoi entre samia et boher hier? J'ai dû rater un passage
Disons que Boher est un ours et qu'il s'y prend un peu mal avec Samia, ça se voit qu'il a un léger "béguin" pour elle, déjà le fait de lui offrir un cadeau, et la façon aussi: genre euh tiens voilà un cadeau pour vous et hop je pars en courant très loin et très vite...
Le rapprochement devrait se faire d'ici peu mais bon, va falloir qu'il s'améliore le bougre.
Disons que Boher est un ours et qu'il s'y prend un peu mal avec Samia, ça se voit qu'il a un léger "béguin" pour elle, déjà le fait de lui offrir un cadeau, et la façon aussi: genre euh tiens voilà un cadeau pour vous et hop je pars en courant très loin et très vite...
Le rapprochement devrait se faire d'ici peu mais bon, va falloir qu'il s'améliore le bougre.