| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 20:45:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 20:45:22 ![]() ![]() |
angela-pcs | Manon Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
[Toine] A la demande générale... | Elle est un peu insupportable la manon, jtrouve --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kaymi |
angela-pcs |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 21:50:24 ![]() Faut pas !!!! Faut que ça reste aux même horraires...ma vie en soirée est programmée en fonction de Plus Belle La Vie |
kaymi |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 22:13:16 ![]() ![]() |
angela-pcs |
|
NeoDc Born to be a larve | Ca parle même de 20h05 pour le début de l'épisode.
--------------- demain n'existe pas... |
Meganne Féministe Ardant |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
freaxinthenight | Charlotte elle roxe point barre. Le "jeu d'acteur" dans pblv...., parce que la grosse luna elle a un bon "jeu d'acteur" peut-être ? MOUARF. |
jonas c'est mon identité | ouais, pareil que frixi, charlotte elle pousse le réalisme de la série dans ses derniers retranchements là, lars von trier n'est plus loin ! |
freaxinthenight | c'est évident |
Meganne Féministe Ardant | Charlotte è'm'gonfle en ce moment depuis qu'elle n'a plus de veuch c'est pas la même chose. C'est comme si on lui avait enlevé tout son génie d'acting. (sans bouillir) |
Meganne Féministe Ardant | Je mise tout sur mélanie là. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | J'espere que l'intrigue va bien avancer pour la fin de semaine --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
NeoDc Born to be a larve |
willyledingue Lord Sith...Web |
|
X1Alpha' |
Léo par contre il est tellement pitoyable qu'on dirait qu'il fait exprès Message édité par X1Alpha' le 23-10-2008 à 14:20:11 |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Mais bien sur qu'elle est bien. Les gens sont si méchants. C'est pas parce qu'elle a une tronche de dindon, qu'elle passe son temps à couiner avec son gros cul qu'elle est pas bien. Merde. Message édité par yassel le 23-10-2008 à 15:10:35 |
freaxinthenight |
UltraVox Bald Ass | Luna rime avec pot à tabac --------------- aka Marküs Weird |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 19:17:19 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve | Retour de Johanna bientôt normalement. --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 19:19:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 19:27:49 ![]() Bah Vistoire dans son genre j'adore |
grozibouille |
Meganne Féministe Ardant | bon ils arrêtent un peu de s'renifler l'uc pour passer à l'étape supérieure, bauer et samia. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |