plan a trois n'est pas si provoquant ^^ on a bien vu celine passé d'étéro a lesbo
---------------
TDU POwER == XkvL
UltraVox
Bald Ass
Posté le 30-09-2008 à 09:51:59
Ca fait bien longtemps que je n'avais pas vu un aussi ""bon"" épisode de PBLV
---------------
aka Marküs Weird
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-09-2008 à 11:38:15
Hop là, je viens faire mon quota:
Estelle
Luna de retour
Et sinon bah rien d'interessant en fait, si ce n'est que pour une fois le Raphael il a pas tort, la Manon manipule Nathan, mais pour quelle raison ce rapprochement avec Charlotte...qui est elle ??? c'est énervant de pas savoir
---------------
demain n'existe pas...
bouba-el-perro-loco
since 1976
Posté le 30-09-2008 à 12:22:31
Allez , une piecette sur le fait que Manon la pouilleuse a le fameux médaillon dans ces affaires.
Message édité par bouba-el-perro-loco le 30-09-2008 à 12:22:46
Owned la Melanie, ça lui fera les pieds...bon ça va la faire basculer dans plus de connerie encore mais bon, déjà elle se mange ça c'est pas mal.
Euh la soeur de Charlotte, c'est celle qui avait Christelle en fille non ? la dite Christelle qui était lesbienne et amoureuse de Luna et qui faisait nawak...
Ah moins que Charlotte est une autre soeur ?
Et si Manon était la fille caché de Christian Maurin ?
Pas vu l'épisode d'hier, je suis foutu je ne vais plus rien comprendre
Non t'inquiète on est là
Hier la fille du juge a parlé saixe avec la fille Cassagne (qui est vierge mais a déjà failli saixé, à 14 ans si c'est pas malheureux où va le monde ), et le juge payday a voulu parlé saixe avec sa fille.
Mélanie est devenue hystérique (mais carrément hystérique quoi, elle gifle Thomas et pleure comme une dingue, à mon avis elle va aller nourrir les pigeons à l'asile marseillais).
Carla/Charlotte continue a avoir des flashbacks de plus en plus précis.
Guillaume menace Chaumette ("j'vais te casser la gueule" ) pour qu'il lui raconte les séances d'hypnose de Carla (d'où le zoom).
Le fils Cassagne accuse Manon de manipuler tout le monde (il a pas tort là-dessus).
Hier la fille du juge a parlé saixe avec la fille Cassagne (qui est vierge mais a déjà failli saixé, à 14 ans si c'est pas malheureux où va le monde ), et le juge payday a voulu parlé saixe avec sa fille.
Mélanie est devenue hystérique (mais carrément hystérique quoi, elle gifle Thomas et pleure comme une dingue, à mon avis elle va aller nourrir les pigeons à l'asile marseillais).
Carla/Charlotte continue a avoir des flashbacks de plus en plus précis.
Guillaume menace Chaumette ("j'vais te casser la gueule" ) pour qu'il lui raconte les séances d'hypnose de Carla (d'où le zoom).
Le fils Cassagne accuse Manon de manipuler tout le monde (il a pas tort là-dessus).
et d'autres trucs sans doute mais j'ai oublié
Perso je la verrais bien se faire avoir par un charlatan genre "faux psychologue/thérapeute/guide/aide"...
Je sais pas qu'il (ou elle) l'a manipule.
C'est un truc classique ça... Genre dans "5 soeurs" la "fragile psychologiquement" se fait aidé par une thérapie de groupe... Et le thérapeut se revèle plus ou moins gourou d'une secte.