| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 17:46:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 17:46:18 ![]() ![]() |
Kostas |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Geekly Tartine de foutre. | Oh oui Yann, chope-là §§§
--------------- Utilisateur du dépotoir |
kaymi |
Kostas |
Hadead Je suis une vache et alors ? | fight entre samia et l'autre cruche pour le coeur de Jack Bauer --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Kostas |
kaymi | manon est bcp trop jeune pour etre carla |
Hadead Je suis une vache et alors ? | 3 jours, arrière pays nicoi, bordel mais elle viens chez moi §§§ --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 20:38:32 ![]() ![]() |
kaymi |
|
Kostas | Boher violé |
Hadead Je suis une vache et alors ? |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Hadead Je suis une vache et alors ? | elle a une belle peau l'infirmiére --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
kaymi |
Kostas |
kaymi |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Mais vous allez tres vite le regretter, je vous le garantis " + Zoom --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
angela-pcs | dire ça a un juge pfffff |
llukiff TDU POwER | mais genre il fait des menaces ste merde --------------- TDU POwER == XkvL |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 21:22:21 ![]() si elle paye je veux bien avoir les menottes |
Hadead Je suis une vache et alors ? | je sais pas pour le tatou mais niveau bonnet --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Norelie |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grozibouille | Guillaume: "Connerie !!!" |
grozibouille | Rudy le redresseur de torts ! |
Kostas | Kermarec ex trafiquant de drogue et maintenant indic protégé par les flics |
grozibouille | Oué il a surtout une grosse affaire à cacher et Charlotte a été au courant. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
grozibouille | Vol de tableau chez Céline ! |
angela-pcs | Boher grand prince |
grozibouille | Oué la wedding planner a demandé de ne pas mettre le colier pr qu'elle puisse le chourer par la suite ! |
Hadead Je suis une vache et alors ? | bon bah la coatch wedding c'est la complice ou la voleuse. Message édité par Hadead le 10-10-2008 à 20:43:13 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
grozibouille | Complice je pense car elle doit surement être présente pdt le mariage pr assurer l'organisation en arrière plan.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |