| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 15:17:24 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 16:35:02 ![]() |
grozibouille | Tain la Ninon elle est bientôt en cloque jusqu'au cou !!! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Norelie |
|
Kostas |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est quand déjà le prime-time PBLV soirée loup garou avec Luna en personnage principal ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ah oui au fait je suis groscul hein, je dis ça pour que kaymi ne déssèche pas Message cité 1 fois Message édité par yassel le 24-09-2008 à 18:22:04 |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 18:19:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 18:19:41 ![]() sa débilité l'emporte sur sa pootrabilité |
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 20:33:39 ![]()
|
ekey Imma letshoo finish | Et paf ils vont se faire choper. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
ekey Imma letshoo finish | C'est vrai que Noë c'est un bâtard, j'avais oublié que Blanche et le Plombier Polonais étaient pas mariés. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Kostas | "baisse d'un ton gros"
|
ekey Imma letshoo finish | --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
ekey Imma letshoo finish |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Kostas | "tu peux me donner ton zéro six"
|
ekey Imma letshoo finish | Nan mais "tu peux m'donner ton 06".... --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
ekey Imma letshoo finish | Elle est bloquée dans le passé comme Hiro Nakamura ! --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Kostas | " Cela sert a rien de la secouer. Elle est partie! " + ZOOM |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Kostas | donc en fait c'est Charlotte qu'avait tué Christian Morin? sinon c'était qui déjà le tueur, il y avait pas une histoire de vengeance de mafieux? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Kostas |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 en zappan sur C+ a l'instant dans la boite a question y'avait la bande de jeunes du film qui a eu la palm d'or et a la question "qu'elle est la réplique la plus ringuarde que vous ayez sortie pour draguer ?" Message édité par satrincha le 24-09-2008 à 20:50:18 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grozibouille |
|
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 20:59:02 ![]() jacques mory c'était qui déjà |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 21:22:19 ![]() et christian morin ? edit: ah putain je viens de me rendre compte que c'est son vrai nom Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 21:23:24 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
kaymi |
|
KapweT L'exocet. | C'est weshien. Message édité par KapweT le 25-09-2008 à 20:16:36 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 20:21:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |