| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
freaxinthenight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 21:33:33 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
freaxinthenight | oh le haut d'une cuisse pas plus. Par contre Guillaume putain j'sais pas comment elle fait |
freaxinthenight |
Meganne Féministe Ardant |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
NeoDc Born to be a larve |
Message édité par NeoDc le 02-10-2008 à 23:59:14 --------------- demain n'existe pas... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oh putain moi aussi je m'étais brûlé la bite a coup de café, je le PLAINS putain. QUELLE HORREUR. |
jerome38 | Le généalogiste-médecin-psychanalyste-humanitaire |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | La future meuf de Nathan c'est Harry Potter. |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 20:35:03 ![]() ![]() |
jerome38 | Ah aujourd'hui c'est le gilet gris |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ce soir, c'est ciné + pizza avec une dépressive amnésique et un chauve. Ca commence à 18 heures |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est vraiment un trou du cul ce Mélanus. |
jerome38 | Ils ont piqué le rôle de la petite bourge capricieuse à Blair dans Gossip Girl. |
Kostas | non mais Boher y va la tringler s'te pétasse |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
llukiff TDU POwER | hahahah la gogol au comico --------------- TDU POwER == XkvL |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
angela-pcs | oh purée la couche qu'elle a l'autre |
Kostas |
|
angela-pcs | le pot de Nuttttttttt |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | "Ecoute Agnes je préfèrerais que tu t'occupes pas de moi |
jerome38 |
Kostas | ah ba il est là le Kermarec |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oh putain Frédéric Beigbeder en guest star. Gros budget là. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
jerome38 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 20:48:14 ![]() Mélanie quelle pute, elle va péter le couple de Ninon juste au moment où Malick va revenir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pouhlala, je me demande si c'est le gourou d'une secte pour avoir des pendentifs pareils. T'en penses quoi Titoune toi qui a les reads de Daniel Negreanu ? |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
|
Geekly Tartine de foutre. | J'oubliais "Sauvagement.".
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | !hihi |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Kostas |
|
duckjerry | et je prévois, sans avoir lu de spoiler, que yann va mourir, d'après le théorème des nouveaux personnages, ça va etre manon qui va le tuer, ou inversement, ou chose semblable dans l'esprit --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |