| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 09:51:12 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Parce que c'est un gros crétin? |
groscul chausson aux pommes | alex11343
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Hadead Je suis une vache et alors ? |
Norelie |
|
KapweT L'exocet. | Wanda au bûcher, et toutes les personnes qui critiquent Blanche, pareil : au bûcher!!! |
Hadead Je suis une vache et alors ? | Vous pensé qu'ils vont se remettre ensemble Guillaume et Luna ? Message édité par Hadead le 14-08-2008 à 17:30:00 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 17:41:55 ![]()
|
Message édité par Hadead le 14-08-2008 à 17:47:32 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Norelie | VU : Thomas dans un épisode du miracle de l'amour
|
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 17:57:47 ![]() ![]() |
Kostas | pffff il a même pas sauté, il y eu tromperie dans le 16/9ème d'hier |
KapweT L'exocet. | Je n'en peux plus du mérou. |
Kostas | " mirta torres a beaucoup plus à cacher que vous l'imaginez " + 16/9ème |
Zangalou | l'asiatique quand elle parle j'ai l'impression d'entendre Eric (eric et ramzy) quand il prend l'accent |
Kostas | tient un nouveau personnage à accent (russe mafieux) |
Theseus | le pétage de plomb de malik : |
Hadead Je suis une vache et alors ? | Celui qui me donne le prénom de "Ivanova" je lui donne 100 euros --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
duckjerry | elena mais le russe veut sla sentir alors il prononce elievna --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Fabii0 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 05:30:28 ![]() Drapal |
chooshu |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 12:52:08 ![]() |
KapweT L'exocet. | Wanda qui raconte une anecdote où elle était en cloque et où son mari prenait soin d'elle en lui ramenant des framboises et du champagne... Elle m'exaspère de plus en plus. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-08-2008 à 20:35:06 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 20:39:12 ![]() pareil
|
jerome38 |
Message cité 1 fois Message édité par jerome38 le 18-08-2008 à 20:50:52 |
kaymi |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
llukiff TDU POwER | c'est passé koi hier j'etai dans le train, j'ai louper pblv --------------- TDU POwER == XkvL |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Heu... Spoiler, là, non ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Hadead Je suis une vache et alors ? | a ué j'ai pas regarder --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
el-geek | Merci pour le résumé Message édité par el-geek le 19-08-2008 à 16:55:51 |
llukiff TDU POwER | merci ouf que il y a un topik pblv sinon c'est la fin ... --------------- TDU POwER == XkvL |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 17:40:05 ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Hadead Je suis une vache et alors ? | Bah j'ai tout simplement pris le résumer du site officiel Message édité par Hadead le 19-08-2008 à 18:16:17 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |