| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Reprise du message précédent : --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 20:32:44 ![]() ![]() |
angela-pcs | si ça parle d'argent |
llukiff TDU POwER | FREMON LE BOSS DE PBLV
--------------- TDU POwER == XkvL |
Hadead Je suis une vache et alors ? |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
tof_666 |
|
Norelie | C'était quoi l'histoire de l'arc avec Wanda? (c'est pas le nom d'un poisson d'ailleurs?) |
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 18:39:21 ![]() |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 18:39:21 ![]() ![]() |
Kostas |
|
Kostas | et une ts
|
angela-pcs | il saute le Raph ouaiiiiiiiiiiiii |
provencal_le_gaulois | "RAPHAEL NOOOOOOOOON" + 16/9 --------------- "Goldie." |
duckjerry | le morveux a sauté --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 20:48:26 ![]() |
Kostas | "raphael non!!!!!!!!" + 16/9ème |
PsykOoO | SAUTE |
Kostas | à tout les coups ninon l'a rattrapé par le slip |
airy | Un mort à "PBLV " ? Comme ce serait surprenant ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
duckjerry | nan il est pas mort, il va être juste blessé, et a l'hosto quelques temps --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 20:52:31 ![]()
|
angela-pcs |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 20:56:40 ![]() |
PsykOoO |
|
duckjerry | ah mais j'en sais rien mais bon c'est pblv et c'est pas 20 mètres de haut qui ferait mal à quelqu'un --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Il va juste être un peu à plat.
Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 13-08-2008 à 22:01:15 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Nirwan perdu? double la mise! |
kaymi |
TheBigO ShowTime! |
Nivacrin Wat ? | Dites moi qu'il va sauter, DITES MOI QU'IL VA SAUTER §§§§ |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Hadead Je suis une vache et alors ? | Mais sa se vois a 3 kilometres que Ninon va faire l'amour avec le gamin de son mec.
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
2Bal 2Neg Isérois du Nord |
--------------- Clando d'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 07:08:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 07:09:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 07:38:31 ![]() |
alex11343 Death Is The Freedom For All | question (ayant raté hier soir pour cause de mondanité): pourquoi il saute Raphaêl? --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |