Mindscape a profité de l'IDEF 2008 pour annoncer Plus Belle La Vie sur Nintendo DS. (...) Celui-ci relatera les péripéties de Chloé, un tout nouveau personnage. Il s'agira donc d'un jeu d'aventure ponctué de mini-jeux. Sa sortie annoncée pour le mois de novembre 2008.
Profil supprimé
Posté le 27-06-2008 à 13:44:22
j'suis sûr on pourra déplacer les boobs au stylet dans les mini jeux
provencal_le_gaulois
Posté le 27-06-2008 à 20:27:39
agathe et la profileuse déguisées en prostipute ce soir
Arf mais le Raphaël un camion sur la tête ça lui ferais du bien
et sa pouf de sœur aussi
Message édité par angela-pcs le 27-06-2008 à 20:41:39
Kostas
Posté le 27-06-2008 à 20:41:55
qu'est-ce qu'elle joue bien Sunny
Elwe Calafalas
Posté le 27-06-2008 à 20:42:28
I see dead whores \
angela-pcs
Posté le 27-06-2008 à 20:42:34
etat naturel ^^
Kostas
Posté le 27-06-2008 à 20:45:39
je me demande quelle feinte ils vont trouver pour justifier que la flic/tueuse a tué comme par hasard une pute en relation avec Grangier (dont il voulait se servir pour faire tomber Léo, et avant que la flic/tueuse arrive) et une autre à Belgrade quand Grangier y était
je me demande quelle feinte ils vont trouver pour justifier que la flic/tueuse a tué comme par hasard une pute en relation avec Grangier (dont il voulait se servir pour faire tomber Léo, et avant que la flic/tueuse arrive) et une autre à Belgrade quand Grangier y était
bah ca ils vont oublier ^^
sinon c est sur sa mere était une prostituée (peut etre mise sur le trotoir par grangier) qui l'a abandonnée et maintenant elle se venge de toutes les méchantes prostituées..
d'ailleurs on va plus nous parler de phénicie.. rah je me demande comment Mr fremont va récuperer phénicie
(...)sinon c est sur sa mere était une prostituée (peut etre mise sur le trotoir par grangier) qui l'a abandonnée et maintenant elle se venge de toutes les méchantes prostituées..
Vu l'âge de Grangier et de la profileuse/tueuse, c'est plutôt difficile, mais comme on est à PBLV ...
Vu l'âge de Grangier et de la profileuse/tueuse, c'est plutôt difficile, mais comme on est à PBLV ...
on va ptete avoir droit a une histoire farfelue, grangier est en fait le fils d'un mac qui avait lui aussi fait prostituée des femmes dont la mere de la flic.. lol ca risque d etre marrant la fin ^^ tant qu'on voit pas les aliens débarquer
mais je pense effectivement que grangier va proteger sont fils et va se faire tirer dessus..
la léo arrive tire dans la tete de la nana et y a du sang partout ^^