Reprise du message précédent :Magie ^^
elle a changé de style, estelle...
"tu connais sprinetines???"
tiens un mec pour rachel
quand mélanie sort de la roulotte avec les cheveux en pétard en disant "ça y est c'est fait", on se demande ce qu'elle a fait à l'intérieur
"ferme ta gueule!!!!"
" C'est vous " + Zoom
il abrège pour être le 1er
"On se fait un rdv et je te kill" + zoom
A u faite je comprend pas comment sonny a vu la flic tuer les prostiPUTE ?
sans pitié
elle etait "juste" avec elle quand la prostitute s'est fait touyer
Sunny n'a vu aucune pute se faire tuer par la serial killeuse, elle a juste vu Grangier en mettre une bonne à la Nikki...
Cool bah jtemmerde je vois pas pourquoi je devrais faire un effort d'écriture sa reste compréhensible
Ouais bon, avec des réflexions comme ça, on se passera de toi quelques jours.
"sonia doit réviser son bac", je croyais que c'était fini déjà ?
ninon la pute qui veut le beurre et l'argent du beurre
une élève sérieuse se doit de se préparer en cas de rattrapage
elle anticipe les rattrapages
quand on est sérieux, on sait d'avance qu'il y en aura pas, le travail est bien fait
rattrapages (t'as pas encore passé le bac, toi ? )
ça fait longtemps que je l'ai
hum ça sent le zoom
j'accepte de servir d'appât+zoom
" si je vous aide Francis = capout ? ...ok" + zoooooom
bah quand c'est l'heure
j'ai vu la tête de ce traître de Zack dans une bande annonce pour un nouveau feuilleton sur M6 à 20h qui veut concurrencer pblv ils n'ont pas encore compris que pblv était unique et inégalable (voir l'échec du truc de france2 qui s'est déjà arrêté)
on parle du best of zoom
c'est pas encore fini le truc sur la 2
Ninon qui pète un câble parce que son père lui file plus ses 500€ mensuels Nan mais sérieusement c'est quoi c'te série, elle fait quoi avec 500€ ? Elle a qu'à bossé l'été comme tout le monde.
C'est un gros délire cette série, ceux qui la tournent doivent bien délirer pendant le tournage...
http://teleblog.over-blog.com/article-20196466.html ça s'arrête cet été pblv tu peux pas le test
ouais mais t'avais dit qu'ils avaient deja arreté et je savais qu'ils allaient pas reconduire la serie, t'inquietes je la suis aussi cette daube!
rahh merci la pub de france 3 avec le magnifique preview.. il voudrait pas non plus nous montrer tout les moments de l episode? pfff ...
La cicatrice d'Agathe qui a disparu
ou est passée la cicatrice d'Agathe ?
Francis à du le suivre
Mirta
rachel a un sac à main Lancel
c'est obligé que Max croise sa mère habillée en pute c'est grillé
il ne pourra pas résister+zoom
" Il ne pourra pas résister " + Zoom
Meme la profileuse comment elle est fagotée
@kaymi : non mais la j'ai mp un modo , mare des gens qui se défoule sur les topics