| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 20:47:07 ![]() ![]() |
angela-pcs | MDR le zoom " Un innocent est en prison alors je vais recommencer " edit : fumed a 7 sec Message édité par angela-pcs le 12-06-2008 à 20:47:45 |
kaymi | elle signe pas le pli?
|
Yoshikawa | ca commence a tourner un peu en rond la --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
kaymi |
ekey Imma letshoo finish | Ah, la cité de la peur sur W9 >_< --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Kostas |
|
angela-pcs | j'ai un décalage avec neuf |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 21:12:12 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
airy | Rien à voir, et peut être avec du retard, mais j'ai découvert que le vrai nom de Sonia ( Message cité 1 fois Message édité par airy le 13-06-2008 à 03:53:57 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
h4rl0ck1978 | Il aurait du s'appeler Jean-Michel REPETITION le monsieur de TF.
|
Nirwan perdu? double la mise! | La lettre de mise en demeure de merde haha |
Kostas |
|
-Sko- (◕‿-) |
el-geek |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
BiaA |
Je la trouve pas mal moi. Mais dans la serie elle as 14 ans Message cité 2 fois Message édité par BiaA le 13-06-2008 à 11:30:45 --------------- Feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1603_1.htm |
Kostas |
|
tuxbleu renie ses origines |
NeoDc Born to be a larve | Concernant Samia, à terme ça risque de poser problème l'age de l'actrice qd meme...10 ans de plus, ça se voit, et ça commence déjà à se voir, elle fait pas gamine quoi...
angela-pcs |
|
el-geek |
|
Getalifedel |
NeoDc Born to be a larve | Enlève donc cette photo, tu vas faire sortir le Geekly de sa grotte...malheureux va, après faudra le calmer...
timote8 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
|
|
|
kaymi |
|
Kostas | Faute d'orthographe= lettre envoyée par Maxime l'analphébète pour innocenter son père |
airy | Une erreur qu'il n'a jamais faite... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |