| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Kostas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 20:36:44 ![]() ![]() |
angela-pcs | pote du rectorat ptr |
Kostas | Bon comme Grangier a un alibi pour le meurtre, qui c'est son complice qui tue à sa demande? |
angela-pcs | la p*te miniature ^^ |
Kostas |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | "je n'étais pas avec lui hier soir"+ zoom Message édité par sytchev013 le 11-06-2008 à 20:45:40 |
angela-pcs |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Francis Grangier a menti, je n'étais pas avec lui hier soir " + Zoom |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 20:45:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 20:46:07 ![]() vous avez la fenetre ouverte à l'avance avec le + zoom dawa ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oui, c'était mon 1er zoom en live |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 21:05:35 ![]() nan, c'est bien dit au début que la dissert' sur jean jaurès est partie intégrante de la moyenne de francais |
stonecold91 |
|
mathew77 Neutre |
stonecold91 | C'est rachel |
NeoDc Born to be a larve | Bon, le Francis, il a un complice, je mets une piècette sur Camille, la flic là...je sais pas pourquoi, comme ça hop.
--------------- demain n'existe pas... |
jerome38 |
|
el-geek |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Il s'agit de la journaliste. Rappelez-vous les mots du docteur : "C'est la perruque de ma taspé". Qui a donné la perruque à Ninon à l'époque ? La femme de son judoka. En tant que grand reporter, il est aussi possible qu'elle ait voyagé à Belgrade, Geneve et Lyon ... comme Françis. Elémentaire, mon cher Rowan Atkinson. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Geekly Tartine de foutre. |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Parfois on se réunit en assemblée avec certains membres de ce topic, puis de conjectures en conjectures, on arrive à ces convictions ... La franc-maçonnerie de PBLV a encore de beaux jours devant elle. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Nivacrin Wat ? |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 00:33:08 ![]() la perruque vient du corbeau, il me semble |
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
bap175 | Perso je pense que c'est Agathe qui a tué la prostiputte pour faire accuser pour de bon Francis c'est pour ça qu'elle ment quand elle dit qu'elle n'a pas été chez Francis, pour briser son alibi. Encore un/une aux Beaumettes. --------------- .:: Last.fm ::. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
angela-pcs | Le Maxime pas net non plus ( et la ce serais génétique ) |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 14:33:59 ![]()
|
Kostas |
Message édité par Kostas le 12-06-2008 à 14:38:23 |
bap175 |
tuxbleu renie ses origines |
|
tuxbleu renie ses origines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|