euh vite fait :
- Ninon s'embrouille avec sa redac' chef, - Sibylle s'embrouille avec Ninon et lui crache à la gueule,
- Maxime s'embrouille avec poil de carotte et ne veut plus la voir, Et enfin le mac/barman menace Agathe en avouant à demi mot être le SERIAL-KILLER §§§
Je te remercie beaucoup J'ai manqué un épisode intéressant par rapport à d'habitude, il avait l'air sympa celui-là
Rhaaaaaaaaaaaa, la chanson de Maidi roth avant chaque retransmission sportive de France Télévision, ça m'énerve!!!
Message édité par Harrypotdefleur le 08-06-2008 à 14:38:35
minnie77
Posté le 08-06-2008 à 01:01:41
khmej ca veut dire crasseux, sale en arabe mais ca peut sous-entendre d'autres insultes et khla ou plutôt khra ca veut dire "caca". voilà ma petite contribution après des mois d'absence.
Bien à vous.
Dans le télé star arrivé ce matin, on apprend dans un cours article que Benoit va emmenager avec Ninon. Et va être rejoint par ses enfants.
Leur gentille petite maman serait elle mêlée aux meurtres comme je l'avais dit ? Case Prison ?
Dans le télé star arrivé ce matin, on apprend dans un cours article que Benoit va emmenager avec Ninon. Et va être rejoint par ses enfants.
Leur gentille petite maman serait elle mêlée aux meurtres comme je l'avais dit ? Case Prison ?
tu es abonné à Télé Star
---------------
demain n'existe pas...
Nivacrin
Wat ?
Posté le 09-06-2008 à 14:01:32
Pas moi, mes parents, nuance
Profil supprimé
Posté le 09-06-2008 à 14:03:30
y'a beaucoup plus d'infos dans le 20minutes de ce matin