| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 20:26:05 ![]() ![]() |
Xsta M1Ö | "Oh arrête jsuis TOUT NU, là " --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Les bras de routiers qu'elle a Luna par rapport au débuts de la série --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 20:31:39 ![]() Putain il deconne Castelloche avec son Coca, enfin que dis-je, pétrole de Franprix à 16cts |
ekey Imma letshoo finish | Il est facile à faire fondre, le Nathan... --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | PUTAIN MAIS VOUS ETES VRAIMENT DES PETITS CON §§§
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | L'épisode où 150 personnes apprennent que Johanna a été enlevé |
ekey Imma letshoo finish | Il en a rien à foutre Nathan -_-
Message édité par ekey le 23-04-2008 à 20:38:07 --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
bouba-el-perro-loco since 1976 | C'est plutôt l'épisode ou Blanche apprends qu'elle est la seule à pas savoir que sa fille a été enlevée. --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 20:38:17 ![]() ![]() |
bouba-el-perro-loco since 1976 | "Ma mère est une pute , allez hop a 4 pattes maintenant !" --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
ekey Imma letshoo finish | "J'ai pas envie de passer pour une pute". --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Maintenant, tu vas payer pour la mort de ma mere " + Zoom |
ekey Imma letshoo finish | Tout mais pas perdre mon ââââââââme...
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | JB c'est des couilles en kevlar... faut qui se les vide en Johanna. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 23-04-2008 à 20:49:46 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mercius In Frog we trust. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 20:46:26 ![]() roland qui perd toute sa graisse des mollets en un jour
|
TheBigO ShowTime! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Geekly Tartine de foutre. |
Grand fou va. NeoDc t'es un malade. Message édité par Geekly le 24-04-2008 à 17:07:44 |
NeoDc Born to be a larve | Oui je sais, mais pas plus que groscul finalement. --------------- demain n'existe pas... |
kaymi |
|
kaymi |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 18:53:44 ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Vous êtes de grands malades. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 19:31:30 ![]() |
kaymi |
NeoDc Born to be a larve | C'est surtout groscul qui est un grand malade. --------------- demain n'existe pas... |
Zangalou | ca va sexer dans les prochains épisodes, mais qui |
stonecold91 | Vous êtes morts ? |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 20:01:21 ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 20:11:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2008 à 20:11:33 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaymi |
Message cité 2 fois Message édité par kaymi le 24-04-2008 à 20:25:30 |
Zangalou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |