5 messages postés sur le topic t'es un noob, s'tout. ²
Et pour le passage sous le bureau c'est obligatoire hein, ça permet de calculer ton degré de fanattitude à PBLV.
passe par le bunk
là, tu t'enfonces
donc sous couvert qu'on ne se connaisse pas, tu te permets de juger mon commentaire ?
ok jean-marie la prochaine fois, je me referrai à ton avis gangster, et à celui des habitués
Répugnante??? euh franchement faudrait voir à arreter un peu quoi...qu'elles ne vous plaisent soit, c'est un fait, m'enfin rester soft quand meme...et puis franchement y a pire quoi, elle a son charme, je la trouve pétillante moi...
---------------
demain n'existe pas...
Profil supprimé
Posté le 25-04-2008 à 19:01:57
Que tu sois un noob ou pas ça change rien à la bêtise du commentaire, maintenant la différence c'est que quand t'es un habitué les commentaires débiles tu peux en balancer on le prend à la légère (moi-même des conneries j'en balance par paquets de 10), mais quand c'est un mec qu'a 10 messages, qui a jamais posté sur le topic mode et qui balance ça et bah désolé j'ai tendance à lui dire se calmer
Par exemple si y'a un mec dans la rue qui me dit "putain mec comment elle me foute la gerbe tes pompes" j'aurais pas tendance à réagir pareil que si ça vient de quelqu'un que j'connais.
(j'relève pas le "jean-marie" et le "avis gangster", j'ai même pas compris)
Et bien c'est un effet effectué avec la caméra, d'un seul coup hop l'image est grossi pour faire un gros plan sur un objet/sujet etc etc (bon je fais dans le grossier là).
Voilà.
---------------
demain n'existe pas...
duckjerry
Posté le 25-04-2008 à 23:39:20
autant pour moi : ça à zoomé sur quoi ce soir ?
---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
ptin ya 2 secondes ninon faisait gamine et là elle fait femme
duckjerry
Posté le 28-04-2008 à 20:35:43
et voila ninon
---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
Profil supprimé
Posté le 28-04-2008 à 20:37:20
ninon est répugnante
duckjerry
Posté le 28-04-2008 à 20:39:19
hum ninon
---------------
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-04-2008 à 20:39:45
c'est quoi ce scenar ninon qui couche avec son sauveur et johanna qui couche avec JB
et le fils de trpeziste qui couche avec la rousse
et la vieille de 70balais qui s'inscrit sur meetic