| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 20:26:46 ![]() ![]() |
duckjerry | qui ? j'ai loupé le début --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
stonecold91 | Plan à 3 Message édité par stonecold91 le 27-03-2008 à 20:36:43 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 20:36:54 ![]() |
stonecold91 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 20:45:01 ![]()
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Et si on se mariait ? " + Zoom |
stonecold91 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 20:48:38 ![]() y'a (encore Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2008 à 20:48:56 |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 20:48:38 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Purée gros comme une maison qu'elle allait s'arranger pour se marier avec JB. J'en parlais hier ou avant hier --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Kostas | Moi aussi je commence à douter.
|
NeoDc Born to be a larve | Idem, je continue qd meme de regarder, surtout pour Luna --------------- demain n'existe pas... |
kleia Save me, save the world |
Moi je regarderais toujours.
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
astrojojo Editeur compulsif |
|
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 20:50:16 ![]() Les chinois du FBI sont là |
BZH-29 tu bluffes Martoni! |
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 23:37:05 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais on a découvert les 2 éléments que tu cites dans le même épisode que toi, pas besoin de suivre ou pas. S'tait juste obvious quoi |
groscul chausson aux pommes | moi vouloir jouer jeux vidéos avec toi --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Geekly Tartine de foutre. | Moi accepte de jouer ce que tu veux avec toi |
groscul chausson aux pommes | alors on se fait un truc bien débile ok ? J'ai besoin d'une bonne lobotomie du cerveau t'entends ? --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Geekly Tartine de foutre. | Yes, sinon moi avoir aussi une autre proposition en "-omie". |
groscul chausson aux pommes | Ah non, pas d'économie, c'est trop prise de tête. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Geekly Tartine de foutre. | J'étais en train de me demander qui était Noé. Message édité par Geekly le 29-03-2008 à 17:15:41 |
el-geek | pour ce qui en raté , au début mirta a annoncé quelle était folle du juge esteve , et tomas et tombé amoureux de roland .
Message édité par el-geek le 29-03-2008 à 17:18:17 |
el-geek |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
kaymi | denim'porte quoi |
kaymi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |