| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
groscul chausson aux pommes | Reprise du message précédent :
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 20:58:22 ![]() ![]() |
quad55 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 15:51:04 ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 20:33:54 ![]() toi d'abord |
BZH-29 tu bluffes Martoni! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Norelie |
|
Unlikely | La Tamara, elle a vraiment une tête d'ail. |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 20:46:00 ![]() ![]() |
quad55 | Ya Tamara qui va bientot regreté |
quad55 | Faut jamais s'attaqué a un Fremont |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Genre la Tabasco croit qu'elle peut vaincre Don Frémont ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
kaymi | Mais quelle garce, cette Tamara |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 20:49:54 ![]() vincent va encore se victimiser...
|
theelliot | Céline dans le jeu de Nagui "N'oubliez pas les paroles" en prime le samedi 16 février ! Message édité par theelliot le 11-02-2008 à 20:50:30 |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Rajoute même qu'elle a joué dans un clip de noir dez " Le vent l'emportera" --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
KibitO | Purée la maitre quoi Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 11-02-2008 à 21:03:51 |
[toine] A la demande générale... | Télérama, elle va finir dégât collatéral, je le sens bien venir --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Mercius In Frog we trust. |
Geekly Tartine de foutre. | Un résumé s'il vous plaît ? |
NeoDc Born to be a larve | Je te prierai d'éditer ton message, tu gache mon super résumé --------------- demain n'existe pas... |
KibitO | Tu l'écrivais pendant que je répondais |
NeoDc Born to be a larve | Oui et ? tu édites, tu effaces, bref tu fais quelque chose mais tu laisses pas ce pseudo résumé juste en dessous du mien quoi --------------- demain n'existe pas... |
KibitO | J'ai résumé, je laisse |
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
KibitO | Celle qui vient pour la vente de Fénitie (en fait, c'est un maître |
KibitO |
princesse lili |
|
KibitO | C'est ça qui me gonffle avec lui, c'est qu'il se croit toujours en homme bon alors que sa vie n'est qu'un ramassis de défaites |
NeoDc Born to be a larve | Geekly est demandé sur le topic afin de valider mon résumé et de surcroit enterrer celui de Kibito --------------- demain n'existe pas... |
KibitO |
|
Kostas |
|
groscul chausson aux pommes | Tu confonds Chomette et F.rémont, tu mérites le ban. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Kostas |
|
Kostas |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'est tourné en studio c'est pour ça |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Il ne pleut jamais à Marseille voyons --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |