| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 20:37:23 ![]() ![]() |
busOman Hiver. |
Mitch-mitch Bye | renaud va mourir. Ce sera pas la premiere fois qu'un perso revient pour y mourir. --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Sbene | Ou alors Charlotte va être démasquée, et battue à mort par Léo/Mélanie/Malik/Roland... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
mikekine |
kaymi |
|
Rockstopper |
busOman Hiver. |
mikekine |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 20:45:15 ![]() ![]() |
force_jaune you play, you pay | Encore un grand épisode ce soir! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu autant de qualité... |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Sbene |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 04-12-2007 à 20:50:27 --------------- Topic Blindtest |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 20:53:54 ![]() si Malik revient vers Mélanie j'arrête de regarder cette série |
mikekine |
kaymi | merci pour les caps busoman |
PsykOoO |
busOman Hiver. |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
nikkoneo Ready To Race ! |
superroutard |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
PsykOoO |
|
sneedle | mais si avec le fabuleux duo claire et gauthier Amblin
|
superroutard | Charlotte encore plus conne que Mélanie.Dilapider son argent pour payer une vengeance à la mémoire de son petit ami,un taulard minable. |
lili-lala |
|
freaxinthenight |
Structurellement impossible |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
freaxinthenight | c'est un bellâtre imbécile. Charlotte sait très bien que cela finira mal pour elle, c'est évident. Faire le plus de mal possible avant de sombrer. Charlotte |
[Toine] A la demande générale... | Oué enfin avant de prendre 9 mois de vacances --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
|
PoutPout | C'est marrant, c'est systématiquement les beaumettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |