| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent : Message édité par kaymi le 07-03-2006 à 21:07:04 |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 19:45:24 ![]() ![]() |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Alors moi je dis que le poete là il va se taper Ninon!! |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Alors moi je dis que le poete là il va se taper Ninon!! |
eurogain | Il va payer!!!! |
tuxbleu renie ses origines | Il s'est passé quoi hier ? J'ai pas vu |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | ta oublié thomas et son copain on violé leo |
Geekly Tartine de foutre. | Arf... |
tuxbleu renie ses origines |
|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 16:33:58 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | ninon couche avec le peintre --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Geekly Tartine de foutre. | Ninon ! |
kaymi | attends francois il a trompé pleins de fois blanche et avec melanie non? |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | jen etait sur du coup du peintre avec ninon!! enfin c'est domage c'et toujours pareil! |
kaymi | au fait les jeunes ils ont quel age? |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! |
|
kaymi | bon ben le peintre est un voleur (il me plait plus, il est meme pas baraqué |
maliga6 |
|
kaymi | roland et luna dans +clair sur canal+ |
kaymi | bon ben francois se casse mais ils ont pas dit qu'il allait revenir en juin! |
Geekly Tartine de foutre. | Ouaip mais si c'est je t'aime, tu me trompes, je te quitte et je tente de t'empoisonner, c'est plus marrant que je t'aime ! |
kaymi | chouette!!!
|
Geekly Tartine de foutre. | Mirta direct moi j'vous dis ! Message édité par Geekly le 12-03-2006 à 02:00:29 |
maliga6 | De toute façon c'est évident que c'est Nathan qui a volé le fric !!! |
kaymi | johanna est trop mure pour nathan, meme age mais trop differents
|
Geekly Tartine de foutre. | Nathan plus jeune que Johanna de 2 ans (mais pour de vrai l'acteur a 21 ans... |
|
maliga6 |
|
maliga6 |
|
maliga6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |