| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
busOman Hiver. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 21:45:32 ![]() ![]() |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Il a l'air un peu barré quand même |
Xsta M1Ö | Il fait trop romantico-lover et/ou puceau --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
NeoDc Born to be a larve | Bon
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 00:10:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2007 à 00:10:20 |
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 14:10:42 ![]() il redonne espoir à tous les geeks HFRiens qui regardent pblv |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 14:10:42 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Ca veut dire que Renaud va devenir le nouvel idole pour JMA ? --------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaymi | renaud il me fait penser au jeune riche de desperates housewives qui veut se taper gabrielle... |
jerome38 |
Message cité 2 fois Message édité par jerome38 le 24-11-2007 à 16:28:56 |
nikkoneo Ready To Race ! | Aaaah oui jl'avais oublié celui-la, jsuis pas au point, faut que je révise la, faut dire on en est a la saison 4 alors ca fait loin tout ca ! |
Rockstopper |
|
NeoDc Born to be a larve | Oui et puis ici c'est PBLV pas DH quoi --------------- demain n'existe pas... |
Rockstopper | Merci pour ces caps |
nikkoneo Ready To Race ! | De rien |
kaymi |
|
Norelie | Euh, j'ai pas suivi depuis mi septembre du coup je sais pas... comment charlotte est devenue riche? Est ce que christian morin est mort? Et c quoi son role la si c plus celui de fille facile? |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 20:17:50 ![]() Renaud va encore ratisser |
[Toine] A la demande générale... | Ca se voit que c'est pas toi qu'il drague --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Norelie | et celle que vous appelez "la pénible", c qui? J'veux dire, c'est quoi son rôle? Pourquoi elle est chez Blanche? |
godezilla |
kaymi | la Ninon jalouse |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ninon --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 20:36:26 ![]() le méga rateau |
kaymi | KC Ninon ! |
godezilla | "Kingdom Arcadia, un jeu en réseau qui déchire". Hum...
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Même qu'elle voulait essayer une partie --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
godezilla | Ninon sur meetic. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 20:43:50 ![]() à coup sûr elle va tomber sur Renaud sur Meetic Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2007 à 20:44:03 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Agathe --------------- iRacing, LA simu automobile |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kaymi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |