Reprise du message précédent : ATL
il joue quel perso?
Ca serait sympa de donner des pseudos aux persos je trouve
Il avait un Vassago lvl 65 je crois. Mais vu que j'ai toujours adoré son nick, je me demande ce qu'il devient.
Il avait un Vassago lvl 65 je crois
christelle etait amoureuse de luna et johanna quand elle avait perdu son bébé, elle avait deja un gros ventre non?
J'pensais que Christelle c'était le nom de la remplaçante. Tu es sensationnelle, épouse-moi.
C'est, à tous les coups, une complice de charlotte encore une fois , ou une voleuse de bébé ou une lesbienne .
ma copine est sure de ca.. encore plus quand elle a vu la nana se lever au corps a corps contre blanche.
Bonjour à tous. Il y en a qui savent si on peut regarder Plus belle la vie sur Internet en screener? Merci de votre réponse.
A PBLV tout est suspect
bonne idée
je le fais pas expres tiens le vla ton dohhhhh groscul
Rien compris. Mais je suis pas très frais. Et surtout je suis heureux de voir le retour de DEATHMASTER OF HELL.
je viens de capter que le romancer c'est le mec de la pub pour les cuisines schmitt http://www.cuisines-schmidt.com/schmidt_fr.htm (la pub en flash)
Oo enorme
Chuis pas certain que ce soit le même gars moi
le retour de renaud youpi
Malik au téléphone il disait qu'elle lui manquait qu'il passerait du temps ensemble et la ... il la calcul meme pas
Le g33k revient en l0v3r !
Renaud
il gère, il n'habite plus chez sa maman, faites péter le champomy
Bon, au moins la mélanie, elle va tirer sa crampe .
Le coincé admin réseau qui vient de quitter sa maman... Cette série est vraiment le reflet fidèle de notre société.
j'aime pas l'histoire avec la remplaçante, il n'y a pas d'effet de surprise, dès le début on sait qu'elle cache un truc
T'as déjà vu une histoire dans PBLV qu'on voit pas venir à 10km ?
YEAH §§§ RENAUD IS BACK §§
Renaud sbogosse !
avec ninon
Ninon et Renaud
non mais là c'était trop gros quoi.
avec Estelle
Putain mais quelle cruche de compèt' l'aut' conne la
Renaud avec Ninon
Elle a l'air sous le charme
elle craque
le vieu plan
VAZY RENAUD §§§