| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 21:33:20 ![]() ![]() |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
kaymi |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ouais moi aussi je comprends rien. Putain les spoilers quoi, les spoilers ! --------------- Utilisateur du dépotoir |
rau man I want to believe... | ça passe aujourd'hui PBLV? --------------- revoir un printemps... |
kikidonc | non |
rau man I want to believe... | niksarace ! --------------- revoir un printemps... |
airy | Ce que je voulais dire, c'est que c'est peut être un troll sous la forme d'un faux spoil... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
superroutard |
|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 19:20:53 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
|
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
jerome38 | Bah c'est kaymi sur son avatar |
groscul chausson aux pommes | Tu veux dire qu'on m'a forcé à faire un compliment à mon insu ? --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
kaymi | c'est moi !!! |
Rockstopper |
C'est une excellente idée. |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | pourquoi pas |
rau man I want to believe... | vous avez vu le bêtisier de PBLV ? --------------- revoir un printemps... |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Allez , và pour le trombi |
kaymi | euh ... non merci |
airy | Un trombi? --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'suis déjà sur le trombi HFR, j'gagne quoi à me mettre sur le trombi PBLV au côté de Michalak ? Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 05-11-2007 à 15:49:14 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 15:55:16 ![]() |
zed[pocketsworld] | C'est une excellente idée!!!!
|
rau man I want to believe... | je ne trouve pas ou est le trombinoscope d'Hfr? quelqu'un pourrait me montrer please --------------- revoir un printemps... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 05-11-2007 à 15:59:38 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
rau man I want to believe... | --------------- revoir un printemps... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Qu'il aime manger à Quick ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kaymi |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pourquoi t'as d'autres prétendants de mon accabit ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaymi | ouais j'en ai pleins d'autres |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | j'ai précisé de mon pedigree parce que des Neodc ça courre les rues, moi j'suis ce qui se fait de mieux. Bref. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |