| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 03:22:42 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 09:12:38 ![]()
|
Mercius In Frog we trust. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Je réitère, mais l'acteur qui joue le fils d'Agathe joue étonnement bien pour cette série |
jerome38 | D'autant plus étonnant qu'il n'est pas vraiment servi par les dialogues...
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 11:17:07 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'met une piècette sur Cyril sinon j'vois pas l'intérêt de le faire revenir. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 12:50:55 ![]() ![]() |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Bah ça nous fera des vacances. Quel boulet ce Cyril !! --------------- "Qui fait le malin..." |
guiph Wait for it |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 14:38:34 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 16:11:56 ![]() Rho je viens de voir ce matin l'autre avec son "boum" |
ekey Imma letshoo finish | Que d'homoérotisme dans cette scène entre Cyril et le flic.... --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | "c'était une pute ma mère vous savez pas?" |
ekey Imma letshoo finish | Magnifique tentative pour acheter ses amis. Classique. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
ekey Imma letshoo finish | On parle pas la bouche pleine, non mais oh. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
ekey Imma letshoo finish |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
ekey Imma letshoo finish |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
godezilla | Elle a les boules Patrick Chêne. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Jsuis fort en psychologie |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | Oh non ils remettent ca |
ekey Imma letshoo finish | J'ai bien cru qu'il allait l'embrasser. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | t'es en avance |
ekey Imma letshoo finish | "Merci Inspecteur Derrick". Trop corpo chez France 3. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
ekey Imma letshoo finish | "Allah Wakbarrr !" + ZOOM --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | "Les enfoirés " + zoom |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Les enfoirés " + Zoom |
ekey Imma letshoo finish | Excellleeeeeeeeeeeeeeeeeent ! --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jerome38 |
jerome38 | Elle a dit Allah wak bar ? |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 20:49:13 ![]() Non, c'est juste une blague minable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |