Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

Quelle team allez-vous supporter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  1565  1566  1567  1568  1569  1570
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°12565450
turbine 63
claide's touch
Posté le 31-08-2007 à 22:05:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait, vous voyez pas un annagramme a connotation "malefique" pour VASSAGO . c'est un nom un peu bizarre .
Voila peu etre la solution de l'enigme ... :heink:  :heink:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 22:05:16  profilanswer

n°12565459
milf hunte​r
Posté le 31-08-2007 à 22:05:49  profilanswer

turbine 63 a écrit :

Au fait, vous voyez pas un annagramme a connotation "malefique" pour VASSAGO . c'est un nom un peu bizarre .

Vassago, c'est le nom d'un démon aussi :D

n°12565707
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 22:21:34  answer

turbine 63 a écrit :

Tu débarques ou quoi sur vassago ? :D

n°12566120
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 31-08-2007 à 23:03:15  profilanswer

Luna elle va pas céder à Vassago, au contraire, elle va le rendre impuissant, car Luna elle est trop forte  :love:  

---------------
demain n'existe pas...
n°12566159
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 23:07:43  answer

NeoDc a écrit :

Luna elle va pas céder à Vassago, au contraire, elle va le rendre impuissant, car Luna elle est trop forte  :love:  

C'est Don frémont qui avait tout prévu :D

n°12566712
groscul
chausson aux pommes
Posté le 01-09-2007 à 00:13:04  profilanswer

A fond la randonnée.

---------------
t bo. mé t con. t bo mé t con.
n°12566718
kaymi
Posté le 01-09-2007 à 00:13:53  profilanswer

plus jamais :o

n°12566829
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-09-2007 à 00:22:40  profilanswer

Elise ? bah franchement comme le dit kaimy, jamais quoi.  

La question est: on la revoit quand Laura ? :D  

Bon sinon, là, faut que vraiment ça se termine car ça devient trop long. Et ça me fatigue en fait.

---------------
demain n'existe pas...
n°12566850
kaymi
Posté le 01-09-2007 à 00:25:09  profilanswer

NeoDc a écrit :

Elise ? bah franchement comme le dit kaimy, jamais quoi.  

La question est: on la revoit quand Laura ? :D  

Bon sinon, là, faut que vraiment ça se termine car ça devient trop long. Et ça me fatigue en fait.

[:cerveau benou]  

ouep t'as raison pour l'intrigue trop longue :/  mais c'est toujours comme ça, au début ça passionne et après ça nous soule...par contre laura c'est autre chose hein :whistle:

n°12566871
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 01-09-2007 à 00:27:44  profilanswer

turbine 63 a écrit :

"Vassago, en démonologie est un puissant prince des enfers qui dirige plus de vingt-six légions de démons.
C'est un esprit de bonne nature qui aide à révéler les choses passées et futures.
Il rend hypocrite, ingrat et parjure."

comme d habitude PBLV continue sur leur lancer et nous font manger et remanger leurs histoires ..  
ca devient gavant cette histoire de vassagoquejtefaisdumalpourleplaisir  
avec tout ces phénomènes "bizzare" qui tournent autour de lui.

je peux concevoir que dans la vie on peut tomber sur des gens comme johanna.. qui te gonfle comme pas possible, avec son air superieur, sa grande gueule ..
une nirina qui couche avec le 1er debile qui lui parle
ou un nathan completement stupide qui se remet avec celle du dessus..  
je peux meme imaginer un jour tomber sur qq qui joue aussi mal que juliette !! (avec son gros air de dindon étriqué  quand elle dit "mais .. c est pas possible" qq chose dans le genre.. elle est sponsorisé par candia spa possible)
mais bon le coup du méchant diable qui vient sur terre qui peut te perturber jusqu a imaginer que tu tires sur ta propre fille.. qui puisse te faire sombrer dans le coma/ou en sortir.
ils savaient ptete pas comment sortir de cette histoire de démon qu'ils ont lancé au début (peut etre parce qu'ils en avaient trop fait) et maintenant ils tire la carte un maximum de fois.. on a le droit a du vassago partout,
vassago au mistral, chez juliette chez ninon, au bar, au ptit dej, dans les croissants.. au tennis, les balles vassagos rembondissent mieux que les autres! les vtt vassagos qui sont plus maniable que tout les autres.

y'a un moment faut arreter :|
c est la ou on voit la difference entre avoir un maximum d episode et de la qualité :/

y'a quelques semaines j avais commencé a regarder la series heroes, et franchement ca faisait longtemps que j avais pas vu qq chose de bien tournée, bien imaginé, ou les scenarios sont un minimum construit :o  
rahlala.
faut que je fasse un truc pour plus recevoir FR3 :/  

:o

ca fait du bien.  
bon l episode de ce soir je l ai pas vu .. on l'verra demain :o lol

mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 00:27:44  profilanswer

n°12566889
de@thm@ste​r of hell
Posté le 01-09-2007 à 00:30:11  profilanswer

kaymi a écrit :

mais c'est toujours comme ça, au début ça passionne et après ça nous soule...

bah quand on en abuse (et c est ce qu'ils font avec toutes leurs histoires :o) c est normal que ca devienne saoulant. :(

n°12566936
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 00:37:28  answer

quel retour en fanfare sur le topic et quel coup de gueule, D.o.h.  :p :d

mais entierement d'accord avec toi, sur le fond :jap:

n°12566951
groscul
chausson aux pommes
Posté le 01-09-2007 à 00:39:12  profilanswer

Mais De@thm@ster Of Hell (D.o.H pour les zintimeuh ^^) tu ne comprends pas. C'est génial la, le coup du diable. Et puis le personnage de Vassago il me régale, tu peux pas test.  

Celui qui m'emmerde c'est plutot l'autre pète-burn de Jacques Maury avec sa vieille approche de loser sentimental à 2 balles et ses cadeaux de merde.

---------------
n°12567306
jerome38
Posté le 01-09-2007 à 01:34:12  profilanswer

En fait l'acteur qui joue Vassago il s'est fait un nom dans les séries françaises à la con et il a dû négocier un gros cachet, donc la prod' l'utilise un maximum pour rentabiliser l'investissement.
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:3W1HpmzB3ikrIM:www.plusbellelavie.org/design/habitants/leonard.jpg

n°12567319
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-09-2007 à 01:36:36  profilanswer

De toute façon PBLV tu aimes, ou tu quittes ce topic :D  

Jean-François Gareaud est un sacré acteur, faut pas croire hein.  

---------------
demain n'existe pas...
n°12567349
milf hunte​r
Posté le 01-09-2007 à 01:41:08  profilanswer

Mais au fait, c'est lui qui jouait dans une série policière sur la 2, j'adorais son personnage :??:

La Crim, c'est ça ?

Message édité par milf hunter le 01-09-2007 à 01:41:19
n°12567368
jerome38
Posté le 01-09-2007 à 01:43:54  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bof... je l'ai vu dans "I comme Icare" il avait un petit rôle et il avait déja son intonation pseudo-théatrale très irritante.  
Depuis il a fait beaucoup de téléfilm sur le service public (il a raison faut bien gagner sa vie) mais de là à parler d'un "sacré acteur"  [:gremlin001]  

Enfin moi j'aime pas :o

n°12567471
PsykOoO
Posté le 01-09-2007 à 02:05:48  profilanswer

de@thm@ster of hell a écrit :

"Vassago, en démonologie est un puissant prince des enfers qui dirige plus de vingt-six légions de démons.
C'est un esprit de bonne nature qui aide à révéler les choses passées et futures.
Il rend hypocrite, ingrat et parjure."

comme d habitude PBLV continue sur leur lancer et nous font manger et remanger leurs histoires ..  
ca devient gavant cette histoire de vassagoquejtefaisdumalpourleplaisir  
avec tout ces phénomènes "bizzare" qui tournent autour de lui.

je peux concevoir que dans la vie on peut tomber sur des gens comme johanna.. qui te gonfle comme pas possible, avec son air superieur, sa grande gueule ..
une nirina qui couche avec le 1er debile qui lui parle
ou un nathan completement stupide qui se remet avec celle du dessus..  
je peux meme imaginer un jour tomber sur qq qui joue aussi mal que juliette !! (avec son gros air de dindon étriqué  quand elle dit "mais .. c est pas possible" qq chose dans le genre.. elle est sponsorisé par candia spa possible)
mais bon le coup du méchant diable qui vient sur terre qui peut te perturber jusqu a imaginer que tu tires sur ta propre fille.. qui puisse te faire sombrer dans le coma/ou en sortir.
ils savaient ptete pas comment sortir de cette histoire de démon qu'ils ont lancé au début (peut etre parce qu'ils en avaient trop fait) et maintenant ils tire la carte un maximum de fois.. on a le droit a du vassago partout,
vassago au mistral, chez juliette chez ninon, au bar, au ptit dej, dans les croissants.. au tennis, les balles vassagos rembondissent mieux que les autres! les vtt vassagos qui sont plus maniable que tout les autres.

y'a un moment faut arreter :|
c est la ou on voit la difference entre avoir un maximum d episode et de la qualité :/

y'a quelques semaines j avais commencé a regarder la series heroes, et franchement ca faisait longtemps que j avais pas vu qq chose de bien tournée, bien imaginé, ou les scenarios sont un minimum construit :o  
rahlala.
faut que je fasse un truc pour plus recevoir FR3 :/  

ca fait du bien.  
bon l episode de ce soir je l ai pas vu .. on l'verra demain :o lol

[:rofl] [:rofl]

Merci  [:choco pops]

n°12568143
rienderien
Posté le 01-09-2007 à 11:24:25  profilanswer

En même temps comparer pblv et une grosse série ricaine comme heroes c'est chercher les emmerdes. :o
Bien sûr que le scénar est mieux, que les acteurs jouent mieux, et que les fx sont de meilleur qualité mais ça n'a rien à voir.
Perso quand je regarde ce genre de nouvelles séries américaine, c'est pour les rebondissements, un supsense haletant, le spectacle finalement.  
Pblv c'est pour se détendre le soir, passer un bon moment, s'amuser, faut pas regarder ça au premier degré.
Et puis un japonais qui voyage dans le temps c'est pas plus crédible que le diable à marseille. [:doc_prodigy]

Sinon le coup des épisodes tout les jours c'est trop. Il aurait mieux valu une durée de 40 min et trois fois par semaine max.

n°12568275
kaymi
Posté le 01-09-2007 à 11:59:17  profilanswer

rienderien a écrit :

Sinon le coup des épisodes tout les jours c'est trop. Il aurait mieux valu une durée de 40 min et trois fois par semaine max.

:heink:  tu plaisantes! ca me manque quand ca passe pas le weekend :D  

ce soir PBLV dans Fort bOYArd :bounce:

n°12568290
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-09-2007 à 12:02:35  profilanswer

Yes!! Avec Ninon  :love:  

Et Thomas...bon ça c pour JMAulas...ça le compensera de JB  

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°12568312
rienderien
Posté le 01-09-2007 à 12:06:04  profilanswer

kaymi a écrit :

:heink:  tu plaisantes! ca me manque quand ca passe pas le weekend :D  

ce soir PBLV dans Fort bOYArd :bounce:

Non je plaisante pas. :o
C'est pas que c'est trop dans les sens saoûlant mais c'est trop dans le sens trop rapide. Faut être là tout les jours à la même heure.
En plus j'aime pas le timing 20 min pour les séries. :mmmfff:

n°12568320
ortega31
la canon des canons
Posté le 01-09-2007 à 12:08:30  profilanswer

groscul a écrit :

Mais De@thm@ster Of Hell (D.o.H pour les zintimeuh ^^) tu ne comprends pas. C'est génial la, le coup du diable. Et puis le personnage de Vassago il me régale, tu peux pas test.  

Celui qui m'emmerde c'est plutot l'autre pète-burn de Jacques Maury avec sa vieille approche de loser sentimental à 2 balles et ses cadeaux de merde.

enfin ses cadeaux de merde j'aimerais bien les avoir moi!!!! je le trouve trés bien ce mec, il a l'air sincére, ca change de certains, je le préfere à ce petit dragueur de merde de thibaud.... :kaola:

n°12568362
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-09-2007 à 12:14:14  profilanswer

ortega31 a écrit :

enfin ses cadeaux de merde j'aimerais bien les avoir moi!!!! je le trouve trés bien ce mec, il a l'air sincére, ca change de certains, je le préfere à ce petit dragueur de merde de thibaud.... :kaola:

Mouarf, le Thibaud il vaut pas mieux que le Tautavel :D  

---------------
demain n'existe pas...
n°12568372
kaymi
Posté le 01-09-2007 à 12:17:24  profilanswer

NeoDc a écrit :

Yes!! Avec Ninon  :love:  

Et Thomas...bon ça c pour JMAulas...ça le compensera de JB  

[:cupra]

:lol:  
il me manque JB :sweat:  

rienderien a écrit :

Non je plaisante pas. :o
C'est pas que c'est trop dans les sens saoûlant mais c'est trop dans le sens trop rapide. Faut être là tout les jours à la même heure.
En plus j'aime pas le timing 20 min pour les séries. :mmmfff:

:jap:

n°12568915
groscul
chausson aux pommes
Posté le 01-09-2007 à 13:51:52  profilanswer

ortega31 a écrit :

Thibaud est un bon médecin, pas comme ton cher Tautavel qui veut se faire du fric sur le dos de ses patients. Et puis traiter Charlotte comme une pute, ce n'est juste que la révéler à elle-même. Ce mec est un saint.

Et c'est normal que tu accepterais bien les cadeaux du vieux qui drague avec son fric et ses grands discours, car tu es vénale.

[:blessure]

---------------
n°12569000
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-09-2007 à 14:08:47  profilanswer

groscul a écrit :

Thibaud est un bon médecin, pas comme ton cher Tautavel qui veut se faire du fric sur le dos de ses patients. Et puis traiter Charlotte comme une pute, ce n'est juste que la révéler à elle-même. Ce mec est un saint.

Et c'est normal que tu accepterais bien les cadeaux du vieux qui drague avec son fric et ses grands discours, car tu es vénale une femme.

[:blessure]

[:aloy]

---------------
demain n'existe pas...
n°12569042
de@thm@ste​r of hell
Posté le 01-09-2007 à 14:18:30  profilanswer

[:ddr555] c'est parce qu'hier soir j'etais malade et j arrivais pas a dormir :D  :o ^^
(j'ai toujours un ou deux épisodes de retard quand je passe sur le forum, je veux pas tout découvrir en avance :o lol)

groscul a écrit :

je sais pas pourquoi il l'on fait "rentrer".. tellement desespéré de vassago, l'autre jour j ai dis que peut etre , vu qu'on nous a sorti le diable, lui ca va etre le gentil, qui vie pour le bonheur des autres, et qu'ils va sortir son fulguropoint pour combattre le démon :o mdr.
pour ma part, je préfère le coup du vieux gentil, du jeune attiré par les sioux qui voulait pervertir l'esprit du mistral avec ses strings :D que le coup du démon que je trouve au final vraiment, mais vraiment exagéré.
au début quand il est arrivé et qu'il y avait toutes ses connotation avec le malin.. je me suis dis, qu il faisait ca juste pour le fun .. mais bon.. la je sais pas ce qu'ils vont nous sortir. (peut etre un coup de baguette magique, ha bah oui c etait un magicien.. le coma de bidule, les hallucinations de l autre.. ca explique tout *magie* .. :lol:)
ils auraient pu resté soft la dessus ca aurait fait un ptit suspense sympa.. la a part des pouvoirs magique on se demande ce que c est :|

NeoDc a écrit :

rienderien a écrit :

En même temps comparer pblv et une grosse série ricaine comme heroes c'est chercher les emmerdes. :o
Bien sûr que le scénar est mieux, que les acteurs jouent mieux, et que les fx sont de meilleur qualité mais ça n'a rien à voir.
Perso quand je regarde ce genre de nouvelles séries américaine, c'est pour les rebondissements, un supsense haletant, le spectacle finalement.  
Pblv c'est pour se détendre le soir, passer un bon moment, s'amuser, faut pas regarder ça au premier degré.
Et puis un japonais qui voyage dans le temps c'est pas plus crédible que le diable à marseille. [:doc_prodigy]

quand j ai pris l exemple d'heroes, je garde quand meme a l esprit pas mal de chose tant fait pas. :)
je disais surtout que ca faisait du bien de changer  :wahoo:  
PBLV, meme si je regarde au second degres, y'a toujours les memes problemes qui reviennent, souvent c est le meme "l effet huile d'olive" .. bah wi.. a force de presser.. presser et encore presser les histoires ca devient pu tres digeste :P.
"huile d'olive premiere pression" c est la meilleur qualité :P  [:666rip666]
PBLV, je sais pas pour vous mais depuis que je regarde (je suis novice :o lol) j'ai toujours imaginé, que c etait la ptite vie de quartier, que c est tout ce qu'on peut voir plus ou moins dans la vie. (les series "fantastique americaine", on sait de suite que c est de la SF ^^) alors le coup du démon j ai trouvé ca un peu tiré par les cheveux au début.. mais maintenant c est sur.. les cheveux y en a pu :o :lol:
mais j'insiste surtout sur le fait que c est une histoire qui dure depuis trop trop trop de temps.
peut etre qu'ils s en servent pour faire le ménage niveau acteur pour cette nouvelle saison.

en tout cas pour la suite...  
 [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  
zaipeur

[:aras qui rit]

n°12569143
groscul
chausson aux pommes
Posté le 01-09-2007 à 14:49:00  profilanswer

de@thm@ster of hell a écrit :

PBLV, meme si je regarde au second degres, y'a toujours les memes problemes qui reviennent, souvent c est le meme "l effet huile d'olive" .. bah wi.. a force de presser.. presser et encore presser les histoires ca devient pu tres digeste :P.
"huile d'olive premiere pression" c est la meilleur qualité :P  [:666rip666]

Fernandel et moi on préfère l'huile d'olive Puget. Depuis 150 ans.

---------------
n°12569169
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 14:53:16  answer

Mais chut, ca commence.

n°12570055
de@thm@ste​r of hell
Posté le 01-09-2007 à 18:21:55  profilanswer

groscul a écrit :

Fernandel et moi on préfère l'huile d'olive Puget. Depuis 150 ans.

ah oui !! tiens j'l'avais oublié celui la :D  
quand y'avais la pub avant pblv  :lol:

n°12571586
jerome38
Posté le 01-09-2007 à 21:00:26  profilanswer

http://img57.imageshack.us/img57/7243/vlcsnap20804ri6.png

http://img57.imageshack.us/img57/2262/vlcsnap20836bi2.png

http://img214.imageshack.us/img214/4640/vlcsnap20867mw4.png

:lol:

n°12571632
kaymi
Posté le 01-09-2007 à 21:05:25  profilanswer

:hello: jerome

ninon sur les barres :lol:

n°12571660
de@thm@ste​r of hell
Posté le 01-09-2007 à 21:07:59  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

" Maintenant si vous voulez revoir votre fils vivant, il va falloir m'obéir, totalement " + Zoom [:dawa]

j espere qu'il va s'prendre un double coup de truelle :D :lol:

nan peche que luna elle a fait le raprochement entre ce qu'a fait son fils et la proposition qu'elle a eue  :wahoo:  
elle s etait pas trop posé de question quand son fils lui a parler de faire venir le prôfécheuh medecin americain :o  

:whistle:

n°12571666
jerome38
Posté le 01-09-2007 à 21:08:59  profilanswer

kaymi a écrit :

:hello: jerome

ninon sur les barres :lol:

[:ohello] Kaymi

http://img211.imageshack.us/img211/553/vlcsnap26262dm2.png
Thomas pas mal non plus  :D

Message édité par jerome38 le 01-09-2007 à 21:22:09
n°12571730
kaymi
Posté le 01-09-2007 à 21:14:49  profilanswer

:lol: thomas il a rien pigé au jeu

n°12571863
milf hunte​r
Posté le 01-09-2007 à 21:26:23  profilanswer

Y'a l'épreuve des rouleaux ?

n°12571908
alesiom
Posté le 01-09-2007 à 21:31:18  profilanswer

oui, préparez les VHS, ça va spotter

n°12572292
groscul
chausson aux pommes
Posté le 01-09-2007 à 22:13:41  profilanswer

Moi qui me demandait si ça dérangeait pas Thomo de jouer le rôle d'un homo, je pense que ça doit pas lui poser problème.

---------------
n°12572315
kaymi
Posté le 01-09-2007 à 22:16:56  profilanswer

milf hunter a écrit :

Y'a l'épreuve des rouleaux ?

non

groscul a écrit :

Moi qui me demandait si ça dérangeait pas Thomo de jouer le rôle d'un homo, je pense que ça doit pas lui poser problème.

je pense pareil, vu comment il s'est collé au mec en tirant sur la corde :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  1565  1566  1567  1568  1569  1570

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)