| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Norelie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 20:22:36 ![]() ![]() |
Norelie |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 21:24:58 ![]()
|
Norelie |
|
NeoDc Born to be a larve |
Tu es tombée bon pour Samia, en effet, elle a 28ans Message édité par NeoDc le 26-08-2007 à 23:56:55 --------------- demain n'existe pas... |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
groscul chausson aux pommes | C'est pas vraiment qu'il est pas épais. C'est plutot qu'il est pas "fini" d'une manière générale. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
ortega31 la canon des canons |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 00:25:27 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
kaymi |
|
ortega31 la canon des canons | ne sous estimé pas ce bon tautav, moi je le trouvais pas mal, chacun ses gouts, il va peut etre re-apparaitre dans le série, meme si j'ai peu d'espoirs.... |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
guiph Wait for it |
|
kaymi | il me fait peur Vassago |
loute_93 | purée Rachel a enfin retirée sa perruque!! Message édité par loute_93 le 27-08-2007 à 20:43:45 |
groscul chausson aux pommes | Franck rend hommage à Arnaud, avec ses cheveux gras luisants au clair de lune. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
kaymi | arf mais il me fait vraiment flipper ce vassago |
groscul chausson aux pommes | Tiens, Luna aussi se met aux "crises de névralgie faciale". --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Tout va s'arranger " + Zoom |
canardeur |
guiph Wait for it | abject : qui suscite le mépris par sa bassesse ; ignoble |
stonecold91 | Je comprends plus rien à PBLV je suis partis depuis le 29 Juillet. |
Doki-Doki |
Elle n'a pas encore couché. |
ortega31 la canon des canons |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 21:19:36 ![]() sur tf1 on l'autre kéké de frère de thomas |
Effaceur |
Norelie |
|
groscul chausson aux pommes | Non le flic homo mort c'est Nicolas. Louis c'est son frère, et c'est un pilier du Season Relooking. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Norelie |
|
Norelie | Michel c qd meme un sacré enfoiros, un vrai mac |
milf hunter |
|
Effaceur | La dance de Joséphine à la fin |
groscul chausson aux pommes | Stop hs, et go sur le topic Joséphine avec tes séries de --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
stonecold91 | Pk Guillaume il est plus là ? Et il est où tautavel ? Comment il est sorti de sa maladie fremont ? Et c'est quoi ce bail chelou de vassago à la fin avec luna ? |
stonecold91 | LOoooooooooooooooooOL |
groscul chausson aux pommes | Je savais que ça te ferait rire. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |